Probléme Virus, aider Moi svp.

Fermé
Profil bloqué - 9 déc. 2009 à 14:28
 Profil bloqué - 11 déc. 2009 à 12:26
Bonjour,
J'ai chopé un Virus, y'as Deux trois jours Et pas moyen de m'en débarasser, c'est un virus Qu'un Contact Vous envoi Sur Msn avec marqué : Your-photo... ect
Et vu que je n'avai pas D'anti-virus il a décider de squater Mon ordi :S

j'ai télécharger Avast, Mais tous les 30 secondes, il Me dit qu'un Logiciel malveillant a été Trouvé, toujours le méme.. En gros il n'arrive Pas à le supr. Si quelqu'un peut M'aider ça serait Cool ! :)

ps : j'ai essayer avec Norton, et pareil, il Me dit tout les 20 sec, qu'un logiciel malveillant Perquize mon ordi .. enfin bref j'attend vos reponses.

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 15:40
mais ou est passé mon MSG??
bon pa grave
nn c un virus msn il envois un lien a tt les contact et si on clik dessus et bien a nous ossi ca envois un lien a tt les contact et c comme ca kil se porpage

un parfe feu n'est pas un antivirus
apres installe AVAST moi j'ai scanné l'ordi et ca ma trouvé des virus j'ai mis supprimé et tt a remarché^^
1
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 67
9 déc. 2009 à 14:31
slt Zone Alarm marche impec essaie mais il faut lacheter je croi.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 déc. 2009 à 14:57
Salut

Zone alarm est un pare feu, qui a aussi une version gratuite.

Mais c'est pas le meilleur même en payant...

alfa-star, fait ce qui suit stp

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau

RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:

Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)

( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 déc. 2009 à 15:37
donne ton adresse MSN et je t'ajoute si tu veu

SURTOUT PAS

C'est comme ça que tu t'es fait infecté, donc on ne donne pas son adresse aux inconnus...

Fait ce que je te demande, c'est gratuit, et nous disposons de ce qu'il faut pour nettoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 déc. 2009 à 15:53
Mais ou est passé mon MSG??

A la trappe, comme tous les autres vont l'être si tu continues a demander l'adresse de tout le monde.

bon en clair si tu veu je t'aide donne ton adresse MSN et je t'aijoute


Le forum est là pour ça, pas la peine de passer en privé.

Qui leur dit que justement tu ne cherches pas un max d'adresses pour ensuite les hacker ??

Je t'invite a changer ton comportement.
Si tu continue dans cette voie, ce ne sont pas seulement tes posts qui disparaitront... ;-)
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 17:18
Bonjours désolé De ne pas avoir repondu >_< je ne savait pas Que les reponses Arrivaient si vite, J'ai dèja esayer De l'effacer avec Avast, Mais rien à faire..

Je cherche Donc le logiciel Miracle Qui va Le detecter et surtout l'effacer, Si il existe dite le moi ! u_U
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 déc. 2009 à 19:51
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 20:10
Oué mais ça Suprime pas Le Virus tu l'as dit toi méme, Moi mes antis virus le détéctent c'est pas un probléme Mais il n'arivent Pas à le mettre KO

Merci beaucoup de m'apporter ton aide
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 déc. 2009 à 20:21
Mais il n'arivent Pas à le mettre KO

Bein ouais... ce serai trop facile ;-)

Je recommence...

Fait ce que je t'ai demandé ici stp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15538010-probleme-virus-aider-moi-svp­e-virus-aider-moi-svp?#2

RSIT nous dira ou se trouve ce fichier vérolé, et ensuite on pourra le supprimer.

0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 12:26
Ok merci Jorginho67
0