Neutraliser les relances de réabonnem Norton [Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis relancé chaque fois que j'ouvre mon ordi par Norton dont je n'ai pas cette année renouvelé l'abonnement annuel : un message m'invite chaque fois à la faire et ça me gave. Je n'ai pas envie de leur filer leur rente annuelle de 80 euros et désire simplement utiliser le logiciel que j'ai depuis trois ans chez eux sans être chaque fois que je me manifeste racolé et ennuyé par leur système de mise à jour.
Que faire comme manipe ? Par avance merci

7 réponses

bonjour tu as installé un autre antivirus a la place ?
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
13
ouais, Avast mais je voudras conserver Norton même pas mis à jour qui filtre quand même.

tu ne peux pas avoir plus d'un antivirus dans ton pc car risque de conflits....

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
13
inexact je le ai tous les deux depuis des années et cette fois-ci Norton me harcele pour cette question d'abonnement alors que je ne veux pas renouveler.
Donc y a-t-il une ligne dans le registre à supprimer pour shifter le rappel de NAV ????

comme tu veux ....mais sache que l'un anihile l'autre et puis entre deux antivirus pourris jusqu'à la moelle , on se demande de quoi est protégé ton pc.....
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
13
pfff !!! tout cela est hors sujet et radical à l'excès : d'abord les réponses ne se rapportent pas à la question posée ; ensuite la condamnation radicale de deux anti-virus qu'utilisent pas mal de personnes semble disproportionnée.

Les intervenants sur ce site ont bien changé... même si je ne m'autoriserai jamais à dire qu'il semblerait que ce soit leur esprit à eux qui paraîtrait atteint de pourriture extrème. Mébon ...

ok bonne journée grossier personnage !!