Arnaque

dadou973 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 02:07
dadou973 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 20:54
Bonjour,
j'ai rencontre une ivoirien sur skype enfin c'est elle qui ma trouve?
bien sur on c'est échange mon add msn
alors pa de cam ni de micro mère malade pas de famille alors elle et coiffeuse elle habite abobo elle travaille a treichville dans un salon de coiffure [chez Grace Beauty] bien sur j'ai cherche mais rien alors son pseudo Skype lidyane_003 sur msn c'est helene_003 très joli femme 28 ans 1.70 65kg bien sur je doute un peux depuis
voila ou parle depuis une semaine elle veux venir vivre avec moi je lui l'homme de ça vie et patati patata lol pas de téléphone quelle a vendu pour hachette des médoc pour ça mère ,je veux bien la crois main Bon ?
le plus fort elle ma fait parle a ça patronne sur msn qui me vente c'est mérité une femme belle qui c'est ce quelle veux et tout et aussi a une de c 'est amie pseudo fatou-andrea@
alors je c'est pa trop elle a l'ai s'insère dans ce quelle dit mai voila quoi c'est vraiment trop facile
bon je dit pa que toute les femme de la cote d'ivoire son des arnaqueuse mais bon faut pas abuse aussi quoi gros délire pfffffffffffffff
jetai a deux doit de paye je suis dit que c vraiment trop rapide
alors demain elle doit m'envoyée un numéro de téléphone pour voir comment on va faire pour le bille bien sur [western union] pour le payement
franchement trop fort les girl enfin ci c'est bien des femme lol
moi je pense qui faudrait crée un site spécial pour pouvoirs maitre toute les photo les pseudo les numéro qu'on puise voir tous ça
avis perso
désole pour les faute ;)

P.S attention la beautés endors l'esprit

5 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
9 déc. 2009 à 02:22
c'est une arnaque, c'est sûr et certain pas besoin de réfléchir... Dans le meilleur des cas, ça pourrait être une proposition façon mariage blanc pour obtenir la nationalité...
0
dadou973 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
9 déc. 2009 à 02:37
A ok bon je vais finir avec tout c'est histoire demain mai moi j'ai bien envie de piégé
les gens qui agisse comme ça c 'est trop facile de prendre la tète des gens avec des belle parole et après tu te bar avec les sous pour recommence avec une autre personne délire
je lui et mémé dit que je vais pirate son pc avec l'add ip elle ma dit de le faire
enfin bref merci pour la réponse
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
9 déc. 2009 à 02:35
L va t'epouser pour la nationalité ou pour la tune
0
dadou973 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
9 déc. 2009 à 02:45
déjà je lui et dit que je suis pa pète de tune elle me dit que c pa pour ça quelle m'aime et tou ce qui va avec cha délire je lui et meme propose de paye le bille moi meme quoi att ça va chie demain je lui balance tou dans la troche après ou va voir ce quelle va dir
mai faut trouve une solution a c'est arnaque doit bien avoir une chose a faire contre ça quoi franchement
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
9 déc. 2009 à 09:25
Bonjour dadou973,

Oui ta belle est en fait un mec, au fond d'un cyber café, qui se marre bien à tes dépens...
On les appelle les "brouteurs", ce sont des jeunes qui friment avec le fric qu'ils volent en arnaquant les hommes et les femmes sur les sites de rencontre ou de tchat. Ils sont PARTOUT.

Une visite sur youtube en marquant "les brouteurs d'Abidjan" te montrera qui ils sont. Ils ne se cachent pas, ont des blogs, ils savent qu'ils sont "intouchables"...

Ne lui envoie rien pour 3 simples raisons :
- "elle" te demandera encore plus d'argent
- tu ne "la" verras jamais, et pour cause (au fait, tu l'as déjà vue en cam ?)
- ton fric va lui servir à se payer des fringues, des pompes, et faire la fête avec ses potes

Isis
0
dadou973 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
9 déc. 2009 à 18:34
bonjour isis_84
ouai c'est clairs que c'est une gros arnaque mais bon je me suis pas fait prendre ça va encore mais c trop fou
un truck comme ça quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou973 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 20:54
bonjours
alors j'ai un numero de téléphone ci vous tombe déçus 0022544412977
arnaque a 200%
0