Prb sound card(?driver?)

Résolu/Fermé
Bast - 27 mai 2005 à 00:20
 suzanne - 12 déc. 2007 à 11:46
bonsoir ...jaimerais savoir comment s'fait ke depui jai formater mon comp la sound card veu plus rien savoir.... en faite... jai verifier sur un autre forum et sa semblai etre le meme prob(probleme detection carte son)... ki disai de prendre aida32 ...ki m'dise kel truc ya dans mon ordi mais sa semble pas maider davantage... et puis les driver ke jinstall la plupar marche pas ou windows veu pas les insaller... sinon il s'install et m'aide pas plus pour faire marcher ma music ou l'son de nimporte koi.... meme les bip de signal derreur sort du speak intégré dan lordi(tres enervant)... pour finir j'crois ke cetai un truc comme AC97 ou realtek ke javai dan les materiel/gestionaire de periphérique ...j'sais pas si quelqu'un peu m'aider la tsu mais jaimerai bien vu ke j'suis plutot perdu depui ke jai reparti mon ordi... merci
A voir également:

12 réponses

bonsoir bast, essaye de faire une detection sur ce site et dis nous ce que ca donne
2
bien sure... si j'pourai savoir ce que tu veux dire par la...
0
bien sure...si j'pourai savoir ce que tu veux dire par la...
0
désole, j'ai oublié de te joindre le lien, fais une detection puis rpere les pilotes qui te manquent et telecharge les drivers.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouin pi moé jai répété 2 fois la meme connerie parce j'croyai k'le truc lavai pas fait la premiere fois... tk merci j'vais voir si sa marche
0
non le driver ki mon trouver marche toujours pas....
erreur>setup n'a pas détecté de carte son usb sound blaster sur votre system
veillez vérifier que votre périphérique sound blaster est correctement installée avant d'exécuter ce programme d'installation.
linstallation ne sera pas abandonnée.
...la derniere ligne est bizare... tk... j'comprend pas ki detecte une sound blaster %?$? jai meme pas sa... en tk....jai meme vérifier dan l'bios en partant lordi et.. din periphérik c marké ac97>auto
...jai bien tenter d'le mettre a enabled mais c auto ou disabled.... alors si ta dautre truc de pro ....merci rasurant davoir monde pour nous aider
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
27 mai 2005 à 08:43
bonjour bast, il te manque les pilotes de la carte-mere.Si tu n'as pas le cd des pilotes on va essayer autre chose:

1 tout d'abord avec aida32 repere et note la marque et le modele de ta carte-mere.

2 ensuite va dans Panneau de configuration\Système\Materiel\Gestionnaire de peripheriques\

3 les peripheriques qui posent probleme sont marqués d'un point d'interrogation jaune.Fais un clic droit dessus et supprimer.
Redémarre, les péripheriques seront a nouveau détéctés et windows va te proposer de reinstaller les pilotes.

4 Laisse en attente et va télécharger les pilotes correspondant à ta carte-mere ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=3

5 intalle tes pilotes et redémarre

dis nous ce qu'il en est...
0
bon finalement sa marche... evidament grace a tes direction... jai bien noter le type de la carte mere(gigabyte GA-8i...) ensuite il mon renvoyer sur leur site ki m'donnai les bon setup a exécuter... et j'peux pas croire kil fallai obsulument "LE" bon drivers pour le faire fonctionner! ...anyway j'te di un giga merci tavai tout juste dès l'depart.
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
28 mai 2005 à 02:20
content que ça marche...bye
0
paillasson Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 1
28 janv. 2007 à 10:42
bonjour je viens de lire un de tes messages car j'ai my cards qui s'affiche et je suis allée dans systéme.matériel.gestionnaire de périphériques. aucun signe de point d'interrogation maintenant c'est moi qui m'interroge pourquoi ce message je suis nulle en informatique donc je te remercie de ton aide bon dimanche à+
0
salut , moi g le meme pb et ma carte son est une sigmatel stac 92xx
0
bien salut... si ta une carte son alors tu dois forcement avoir un cd qui venais avec (sois ton ordi ou si tu la acheter a par le cd vien avec)... le cd cest bien pour installer le driver que ton son marche.Sinon si ta pas d'cd bah essaie toujours sur le site toutlesdrivers.com truc du genre il von te trouver le driver qu'il te faut. Bonne chance
0
madgy > dude
29 avril 2007 à 09:53
bonjour je te remercie de ta réponse mais étant nulle en informatique je ne sais quels éléments je dois connaître pour télécharger une mise à jour et je n'ai pas de cd je sais que je te réponds un peu tard mais je n'ai pas pu faire autrement (gros problèmes ) je te remercie de ton aide et de me répondre si possible bonne journée à toi
0
madgy > dude
11 mai 2007 à 10:09
j'ai réussi à trouver dans le forum "télécharger pilotes le bon pilote " mais AMD REFUSE , il explique pourquoi mais c'est vraiment du charabia pour moi si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil et je ne comprends pas il me mette comme non membre alors que je suis inscrite? enfin ce n'est pas le plus grave merci à toutes et à tous j'ai résolu mon problème d'image floue en parcourant le forum merci à tous ceux qui nous aiguillent si bien bonne journée à tout le monde à+
0
salut a tous moi j ai acheter recament un pc ecer et j ai windoxs vista comme systeme mai hier alors que j etait sur internet mon peripherique de sortie audio c et completement desinstaler alors que je n y et pa toucher donc depuis ce temps je n et plus de son et ca m enerve geave et quand je dans mon systeme il n ya plus de periphe rique audo . mai quand je regarde mon systeme avec everest il me marque que j ai un controleur audio nvidia nforce430 mcp51 higt definition audio controler voila . comme je sui pa du tou caler en informatique je voudrai savoir quoi faire ? merci pour ceu qui repondron
0
Bonjour, j ai un probleme,, je vous explique, j ai du reformater mon ordi et alors j ai oublié d'installer les drivers "video et son...." qui ont rapport avec le lecteur DVD/CD,puisque le lecteur n'arrive pas a lire les videos..., et etant donné que je suis nul en informatique, je me suis dis pourquoi ne pas chercher sur des forums comme celui ci, et c'est alors que j 'ai pu enfin apres avoir beaucoup chercher, installer le power dvd mais il me manque la carte son car il n y a aucun son quand le lecteur lit la video, j'ai essayé de suivre les instruction qu'a donné suradcom mais j'ai rien pu faire à chaque fois les messages d'erreur, et j ai peur de tout foirer.
S'il vous plait aidez moi à trouver une solution car je suis vraiment perdu!
Bien à vous.

NB: Systeme: microsoft windows xp prof version 2002 SP2 "SERVICE PACK 2"
ordi : intel (R) pentium (R) 4 CPH 3.00 GHz
si vous voulez ou vous avez besoin de plus d'information sur mon ordi pour m'aider, je suis à votre disposition!

Merci d'avance.
0