Menu

Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 [Fermé]

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
- - Dernière réponse :  [Admin] Laurent - 21 oct. 2016 à 18:37
Bonjour,
je suis coincé, je ne sais pas où chercher pour les pages du codex 0/4
help =)
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
j'ai fini le scénario est d'abord faite un maximum de point d'observation et les page du codex seront indiquer sur la carte et pour les déchifrées il faut aller voir leonardo situer d'un L sur la carte puis les mettres sur le mur de la villa de mario, mettre le vision d'aigle est appuyer sur rond est en pivotant les pages vous devrez touver une carte du monde mes vous n'en avez pas besoins tout de suite, que pour la dernière mission et elle vous seront indiqués sinon quand vous êtes près d'un batiment il doit y avoir 4 ou 3 gardes tuer les est entré dans le batiment

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne trouve pas la 4 eme page du codex pouvais vous m indiquer ou elle est svp ?
je trouve pas la derniere paqe du codex aider moi svp
-
Moi je ss bloque à la 30 eme page du codex et j'ai besoin de savoir ou elle se trouve svp ?
moi j'ai terminer.
La 4ème page du codex est en devoir du village à côté d'une mais son seule en regardant sur votre carte vous la trouverez facilement p***** je suis fière de l'avoir trouver mdr
12
Merci
C'est long à trouver les pages du codex snif!!!Qui peut me les situer s'il vous plai.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
8
4
Merci
j'ai trouvé decidemment, je fais questions/réponses, appuyez triangle+rond pour ouvrir "caisse =)
> Nalio -
elle se trouve a l'extérieure des rempares la où il y a une petite chaumière avec sur le coté un arbre un cheval et 2 champs .
> Wiper02 -
merci a toi pour la 4eme page, pour la localiser on peut aussi regarder sur la carte et appuyer sur select
moi aussi j'ai galéré (sur pc mais c la mm chose ) a trouver la 4èm page du codex a monteriggioni et je voulais remercier wiper02 pour son aide très précieuse
merci bcp a tt le monde
a+ sur le jeu
salut J'ai un probleme je trouve pas la pade de codex 1 merci de bien m'aider , sa m'enerve =)
jai trouver les codex mai pour le mur je sai pa (jai besoin d aide) merci
2
Merci
les statue doivent etre placer derriere la maison de cher mario et vous gagnerer 2000 florin kan un bloc a 2 statuete dessus voila
1
Merci
^pareil pour moi, si t as une soluss fait moi signe boubouille
0
Merci
ta cas chercher en dehors du village a coter dune petite maison pas loin du village le 4e si trouve cc pa lon un bout dun moment il vous le montre sur la carte mes apres sa disparer
A oui en faite c a droite ou a gauche du village de Mario
C bn merci j'ai trouver
0
Merci
bonjour,
il faut que tu monte sur les tour marquée d'un aigle pour que, quartier par quartier, le plan apparaisse. Tu verra alors dans chaque ville des icônes représentant les pages du codex.
Bon courage!
0
Merci
tu peut grimper la maisonn de oncle mario puis aller ou se trouve l'aigle et appuier sur treongle
0
Merci
voila j ai trouver les trois premieres pages du codex mais la dernieres je n arrive pas a la trouver et sa fai deja une heure que je tourne en rond sur la map ... merci de vos reponses
0
Merci
elles sont toutes dans la ville sof une et pour t'aider mais ta vision daigle tu les voi brillées!
0
Merci
il faut aller dans les autre ville
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
8
-1
Merci
je les ai trouvé mais je ne peux pas les prendre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
10
-1
Merci
Moi j'ai trouver les 4 pages codex.
Les 3 première sont dans le village et la derniere est dehors derrière un maison ( il a des champs proche )

j'espère t'avoir aider bon jeux !!
Moi la carte du monde je lé trouver , mais il faut faire koi après ??
Après lavoir déchiffrer faut faire koi ??
Merci davoir repondu slipy psk je ne trouvais pas a derniere page !
Merci encore !
jai tout les codex mais je ne compren pa sur le mur de codex coi fair
adReFLeX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
> assasin -
il faut que tu interagisse avec le tableau et que tu active la vision d'aigle
-1
Merci
pour le mec ki trouve pa leonardo: il est dans la villa a tatendre
-
Pour avoir les pages du codex sur la carte , il faut faire un maximum de point d'observation puis il apparaîtront sur la carte . Pour les déchiffrer , il faut aller voir Leonardo qui est un L sur la carte . Les pages du codex sont des rectangles marrons qui sont dans une piece gardé par 3 ou 4 gardes . Pour la missions final , vous avez 30 pages du codex a " " rassembler dans l'ordre " pour localiser le sanctuaire . Il sont disponible a Florence , Venise , Romagne et Toscane . Si vous avez d'autres questions , n'hésiter pas a les posez , je repond a tout le monde !