Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3

Fermé
34jeremy Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 déc. 2009 à 12:14
 [Admin] Laurent - 21 oct. 2016 à 18:37
Bonjour,
je suis coincé, je ne sais pas où chercher pour les pages du codex 0/4
help =)
A voir également:

14 réponses

j'ai fini le scénario est d'abord faite un maximum de point d'observation et les page du codex seront indiquer sur la carte et pour les déchifrées il faut aller voir leonardo situer d'un L sur la carte puis les mettres sur le mur de la villa de mario, mettre le vision d'aigle est appuyer sur rond est en pivotant les pages vous devrez touver une carte du monde mes vous n'en avez pas besoins tout de suite, que pour la dernière mission et elle vous seront indiqués sinon quand vous êtes près d'un batiment il doit y avoir 4 ou 3 gardes tuer les est entré dans le batiment
30
Bonjour,
je suis coincée car j'ai toutes les pages du codex en revanche je ne retrouve plus léonardo pour les déchifrer... j'ai fait toutes les villes mais son icone n'est pas sur cartes, à Florence c'est son ancien labo mais je le trouve pas à venise, comment faire! Merci par avance pour votre aide!
1
je sui bloque pour la quatrième page du codex
1