Déguisement héroïne culte

loucaie88 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 8 déc. 2009 à 10:59
 gwendoo - 14 oct. 2010 à 12:54
Bonjour !
Une "veillée de Noël" est organisée dans mon lycée et le thème est "personnages cultes", ça peut être du cinéma, des dessins animés, des chanteurs, des héros .... mais avec un déguisement. Pour le moment je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment ... Vu que je suis assez grande et blonde j'avais pensé à Falbala ou Kill Bill (mais la combi, pas facil à trouver :s). Pour vous donner des idées, sont déjà pris : Catwoman, Hermione Granger, Tom raider, bob marley, Marilyn Monroe, la schtroumphette. Alors je fais appel à vous, amateur de cinéma et à vos idées ! ;)

Merci d'avance !
Lucie

4 réponses

Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
8 déc. 2009 à 17:39
ALERTE A MALIBUUUUUUUUU (si tu choisi çà tu es obligé de mettre les photos ici XD quoique noël en maillot de bain XD enfin c'est dans les bonnes couleurs ;p)
Sharon Stone et la tenue de l'interrogatoire de Basic instinct :p
Les différentes tenues de princesses disney
Sailor moon XD
1
loucaie88 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
8 déc. 2009 à 19:35
On va éviter alerte à malibu ! XD (En maillot sous la neige, youhouuu XD) Non je crois pas ... ^^
Pour les princesse de disney, je pense à Cendrillon, mais bon grande robe bleue, je sais pas si je peux trouver ...
Sinon Sharon stone pourquoi pas !
En tout cas, merci pour les idées ! :) J'attend des autres avec impatience :p
0
slt je cherche des deguisement sur le theme du cinema est ce que tu pourrais m'aider? mercii
0
dans le genre wonderwoman, lara croft,super woman :)

http://www.jevousdeguise.fr/8422291-produits-sous-licence?p=2

ya tout ici a plus :p
-1