FAIL (the browser should render some flash..)

Fermé
zion - 8 déc. 2009 à 05:49
 zion - 9 déc. 2009 à 16:58
Bonjour,

Je suis debutant en webmaster

J'ai un probléme avec mon site internet, lorsque je fais une recherche sur google, la page d'accueil s'affiche trés bien, mais lorsque je recherche une autre page, dans la liste des resultats de la recherche google, mes pages ont toujours comme titre:'' FAIL (the browser should render some flash content, not this ... ''

Jaimerais bien comprendre pourquoi

(Jai une animation flash en fond sur chaque page)

Je remercie d'avance celui ou celle qui saura m'éclairer :)
A voir également:

5 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
8 déc. 2009 à 16:41
Parce que ton site est entièrement fait en flash et que le flash pour le réfèrencement, c'est de la m...e?
Sinon, tu peux donner ce que tu tapes dans google exactement?
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 34
8 déc. 2009 à 16:46
Il est d'ailleurs (vivement ?) conseillé de toujours proposer une alternative en HTML pour un site flash.

(Meilleur réferencement, meilleure accessibilité, etc etc ..)
0
Merci pour vos reponses

Désolé je ne le devoile pas temps qu'il n'est pas finis, je préfére attendre qu'il soit terminer pour recevoir des critiques, meme si là n'est pas la question ...

Donc en faite mon site n'est pas du tout entierement en flash, il y a juste une animation flash en fond, deriere le menu, assez legere mais qui donne un super style, cest le seul flash, et j'aimerais bien le garder à moins que pour le référencement ca soit vraiment mauvais ? ( mais je pense que cest le cas si le menu et tout le tralala sont en flash et là ca n'est pas le cas )

Peutetre que google a indéxé ma page avant que je mette quelque chose dans la balise title car je l'ai fais recement et donc google a pris la premiere phrase qu'il a pu pour en faire un titre ?
Si c'est le cas combien de temps faut t'il attendre pour que google mette a jour un titre ? car celui de ma page d'accueil est toujours le meme depuis une semaine alors que je l'ai changé

Voilà quelque petite question =)

merci !
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 34
9 déc. 2009 à 08:15
combien de temps faut t'il attendre pour que google mette a jour un titre ?

Personne ne le sait, pas même google. C'est un peu au bon vouloir de leur bot, donc patience.


Sinon pour ton flash. Non, il ne gènera pas le referencement du moment que 90% de ton texte est ecrit en "dur" et non pas en flash.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour ta reponse,

100% de mon texte est ecrit en ''dur'' , le flash est juste une déco, donc c'est parfait

bonne soirée
0