Ccomment remplacer texte gris pale de vista ?

Fermé
Ti_gars Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 04:58
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 22:41
Bonjour,

L'affreux texte gris si pâle de Vista spécialement sur internet, hotmail etc... JE VEUX VOIR DU VRAI NOIR!!!

J'ai tout essayé. CE N'EST PAS dans "Personnaliser l'apparence et les sons" (couleur, thèmes, paramètres etc.)
Alors s.v.p. suggérer autre chose. Quand l'on essai avec ceci (allant vers le classique) l'on perd tout le bel effet produit par les thèmes Vista.
Par contre, les thèmes vista ne sont pas paramétrables comme ceux de Windows classique qui avouons-le sont laids et rétrogrades.

Est-il possible de pouvoir écrire et lire les textes qui sont en noir avec du VRAI NOIR??

Maudit Microsoft !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 07:19
Salut

Heu... On peut savoir de quoi tu parles? Quand je regarde CCM par exemple, le texte en noir est noir... Celui en bleu est bleu. Les polices diffèrent entre Xp et Vista/Seven mais les couleurs sont les mêmes.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 07:37
Tu peut tout changer il te suffit de télécharger TuneUp Utilies. il te propose des thèmes de changer tout ce qu'il est possible de changer sur vista.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 07:39
PS: Vista est plus personnalisable que Xp et tous les autres OS Microsoft, y compris Seven. C'est la version la plus polyvalente même si elle a de gros soucis de temps a autre sur certaines marques.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 10:21
https://www.commentcamarche.net/faq/20610-internet-explorer-ignorer-les-couleurs-specifiees-des-pages-web
il y a cette astuce ccm.

cdlt.
0
Ti_gars Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
8 déc. 2009 à 22:26
J'ai essayé cela. Merci. Mais de cette façon, pour se débarasser du gris, on n'y perd tout le reste (contraste et couleur du site...).

C'est surtout lorsque je me sers de hotmail pour écrire ou que je reçois un mail. Ou quand une site web m'envoit une offre d'emploi...c'est tellement pâle!
0
Utilisateur anonyme > Ti_gars Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 22:41
0