Mon ordi se bloque tres souvent que faire

Fermé
nathalie100 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 26 mai 2005 à 16:50
 sola - 7 juin 2017 à 05:03
bonjour a tous

actuellement mon ordi se bloque souvent quand je veux fermer le lecteur window 10 meme avec le le gestionaire de tache tout se bloque et je suis obligee de debrancher la prise d alimentation merci de votre aide cordialement nathalie merci d avance de vos reponse
A voir également:

26 réponses

Moi aussi ça ma arriver ce genre de problème, et beaucoup de fois, mon ordinateur Bug tout le temps je sais pas quoi faire, la seul solution c'est de le redémarrer mais rien, le démarrage est très lent a ce qu'il parait, je sais pas quoi faire, peut être que c'est un problème qui provient de la RAM, en tout cas j'ai marre de mon PC je sais plu quoi faire, tout le monde pose la même question.

Cordialement
MEGHNI
0
Mais je vous préviens, inutile de le formater car ça va graver les choses encore plus croyez moi.
0
Peut être que le problème provient de la RAM
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
26 mai 2005 à 16:54
Alors tu peux deja commencer par aller sur www.secuser.com pour faire un scan de ton pc et eliminé les virus et compagnie si il en detecte !
Ensuite, il faudrait que tu dise sous quel systeme d'exploitation tu travailles... enfin, que tu donnes un peu plus de details !
Suite a quoi as tu commencé a avoir des problemes ?
-1
nathalie100 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 4
26 mai 2005 à 17:14
salut kermit

je travaille sur window xp j ai rencontrer ce probleme depuis quelques jour apres avoir utiliser le lecteur l ordi se bloque la souris et plus rien ne bouge j ai unavast/spyboot/AD AWARE: pour regler des prolbleme de virus par contre pour faire un scan sur securiser je ne sais pas dans quel rubrique il faut chercher

merci de m aider cordialement nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa veu dire que ton ordi va se pété
-1
salut j'ai un prblm avec mon pc d'abors quand je l'allume il marche normal apres il se bloque et sans mentir je m'y connais pas bien en pc
0
foufoudell Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 01:06
svp esk le plantage de lordinateur est du au jeux?mon ordinateur se plante a chaque fois juste je le force un peu il se plante et sa m enreve repndz moi svp!!
0
bonjour à vous mesdammes et monsieurs
Le probleme de votre ordinateur et qu'il est tro vieux
vous devez consultez un mecanicien il saura ou et le probleme .

merci celia
-4