Mon ordi se bloque tres souvent que faire

Fermé
nathalie100 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 26 mai 2005 à 16:50
 sola - 7 juin 2017 à 05:03
bonjour a tous

actuellement mon ordi se bloque souvent quand je veux fermer le lecteur window 10 meme avec le le gestionaire de tache tout se bloque et je suis obligee de debrancher la prise d alimentation merci de votre aide cordialement nathalie merci d avance de vos reponse
A voir également:

26 réponses

salut à tous, jai u ce petit probleme y'a pas tres longtemp, cela peut être une instalation de pilote de exemple.. carte graphique ou carte mere qui ce sont mal instaler, pasque perso aprer avoir tout réinstaler mes pilote cela ne me le fesais plus le 2 eme cas que jai connu a 100% c'est un virus qui ce fofille dans votre machine puis tavaille dans vos dossier programe/file, il vous vir des dossier de tout pilote don vous avez besoin, et c'est la le jour ou vous vous i attandez pas votre ecrant reste fijé, la sourit ne bouge plus, pourquoi ? tout simplement pasque ce virus vous a enlevez des pilote qui fait que votre sourit fonctionnera 5-10minutes puis bloquera, et des pilote d'affichage, attention plus les jour passe et plus le virus avance arrivé a un moment il vous detruira des dossier util au demarrage de lordi, et la votre ordinateur ne lancera plus votre logitiel windows xp/vista et autre,

Jai resolu mon sousi , comment ? tout simplement en reinstalan tout mes pilote, pour le premier cas, puis pour le 2eme y'a de choix, trouvez puis viré le virus, ou suprimé votre partition sur votre disque dur puis reinstaler votre version complete windows xp/vista ex.. cela detruira le virus avec les fichier, pour que cela ne se reproduise, je vous conseille Kaspersky, qui est tres bon enfin moi je le trouve bon, rien ne lui echape.

Jesper vous avoir aidez et désolé pour les fautes, je suis tres nul en orto

Cordialement
Dracane
41
salut dracane!!
tes messages sont bien intéressant puisque mon ordi se bloque aussi tout seul!
c'est super chient!
mais dis moi, comment fais-tu pour réinstaller des pilotes?
je ne suis pas expert du tout en ordi?
tu veux dire les pilotes de ta carte graphique?
sinon, pour débusquer le virus, je vais essayer kaspersky, on verra....
telcharger.com ne m'a pour l'instant pas donné de super antivirus!
merci d'avance si tu peux me dire comment réinstaller des pilotes de carte ou de je sais pas quoi pour que mon ordi refonctionne normalement!
bye!
0
bien bravo jenit
0