Compteur digitale en Flash

Résolu/Fermé
Sheronz Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 22:08
Sheronz Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 06:37
Bonjour,

Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées.
Mon projet: réaliser un compteur digitale (donc en chiffres) s'incrémentant automatiquement disons toutes les 10 secondes via un fichier texte contenant un chiffre et passant par un script php se chargeant d'incrémenter le fichier texte toutes les 10 secondes.

Aucun problème pour incrémenter le fichier texte toutes les x secondes via mon script php, mon problème repose plus sur l'acquisition en flash de la valeur de ce fichier texte et la mise à jour en temps réel de mon compteur.

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Sheronz Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 5
11 déc. 2009 à 06:37
Problème résolu, j'ai même pu me passer du fichier texte et du script PHP, rien que de l'AS :D
Si ça intéresse quelqu'un je me suis servi de l'Epoch.

@ +
1