PILOTE AUDIO MULTI MEDIA

Fermé
zas-samp - 7 déc. 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 13:36
Bonjour, s'il vous plait je cherche pilote audio pour retrouver le son que j'ai perdu apres reinstallation

PCI/VEN_8086&DEV_24C5&REV_01

ou
PCI/VEN_8086&DEV_24C5&SUBSYS_COO9144D&REV_01/3&61AAA01&0&FD

merci d'avance

PC marque samsung sens X15
XP professionnel pack2
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:59
salut,

crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.

http://www.samsungpc.com/...

double clique sur : setup.exe pour lancer l'installation.
0
je te remercie vivement et de tout coeur et Que Dieu te benisse beaucoup. Enfin j'ai retrouvé mon son que j'ai perdu il y a très logtemps. je te remercie encore. Si tu me le permet je te contacterai Dès que j'aurai encore besoin de tes service. ton e-mail si Ok!
grand merci!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:35
content pour toi,

@+
0
bonjour ! le son marche maintenant sur mon PC mais je rencontre encore de pétits problèmes: la lecture des fichiers audio et vidéos n'est pas continue, il y a de pétites intérruptions si bien que le son n'est pas agréable. juste pour savoir si il ya une solution. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 11:36
salut,

tu as le problème sur tous les fichiers audio ? tu as essayé de changer de lecteur ? avec vlc par exemple.
0
Salut! Oui! c'est tous les fichiers audio qui ont ce problème, et j'ai changer de lecteur '' Media playeur, Itune, PowerDVD et je constate le même problème mais je n'ai pas encore essayé avec VLC! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 13:36
désinstalle le pilote audio via ajout suppression de programmes du panneau de configuration et redémarre le pc.
le pilote à désinstaller doit s'appeler : sigmatel ou idt ou realtek.

essaie ensuite avec celui-là : http://www.samsungpc.com/gb/support/x15/drivers/supported/wxp/x15wxp&w2kaudio5.10.3774.zip
0