Code php plante help une débutante

Fermé
flo - 7 déc. 2009 à 16:36
 flo - 9 déc. 2009 à 19:45
Bonjour,

J'ai construit une unique page html qui sert à télécharger 4fichiers pdf assez lourds.
Pour ne pas que le visiteur attende une éternité avant de pouvoir voir le pdf je voudrais forcer la fenêtre de téléchargement à s'ouvrir lorsque le visiteur clique sur le lien quel que soit le navigateur , car IE et Firefox ne réagissent pas du tout de la meme facon et pour l'instant IE ouvre le fichier directement dans le navigateur.

J'ai pompé un code php sur internet mais étant ultra débutante en php j'ai beaucoup de mal à l'intégrer dans ma page html. Voici mon code



<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Mxxxxxxxxxx </title>

       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
	   <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="index.css" />

<?php
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$GET['id'].";" ); 
		
$filename = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] ."pdf/b.pdf";           ligne 8
header("Cache-Control: public");
header("Content-Description: File Transfer");
header('Content-disposition: attachment; filename ='.basename($filename));
header("Content-Type: application / pdf");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
//header('Content-Length:'.Taille du fichier($filename));
readfile($filename);                                         ligne 17
?>
		
 </head>
   <body>
   
<div id="global">
		
		<h1> titre</h1>
		
<p>Nous mettons également à votre disposition les présentations de nos intervenants:</p>

	
<div id="presentation">
	<ul>
	
		<li> Présentation de Monsieur B. A télécharger
		<a href="pdf/b.pdf?id=15"  title="présentation de Monsieur B"> ICI </a> </li>	
		
		<li> Présentation du Docteur C. A télécharger