Conexion limité ou inexistante

Fermé
piinks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 13:20
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 14:36
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur avec windows 7 (donc je n'ai encore jamais eu de connexion internet) et ça me marque connexion limité ou inexistante) je suis en wifi et quand je fais résoudre le problème ça me marque problème d' IP.(J'ai tout essayée dans le cmd rien a faire )
avez vous une solution ???
Merci

5 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
7 déc. 2009 à 13:22
Bonjour, à quoi ton pc est-il relié en wifi? (routeur, box..)
0
piinks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:08
Oui je suis en wifi et j'ai la free
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
8 déc. 2009 à 10:37
Ta freebox est-elle en IP fixe ou en DHCP?
0
bonjours
sa pourais venir de la secutiter WPA (je suis plus sure de l'ordre des mots )
car moi aussi j'ai free et de temps en temps sa me fait sa
donc je coupe le wifi free (la prise murale et j'attend un peut )
je desactive le wifi de mon pc (et la aussi j'attend un peut )
apres je remet la boite (celle ou il y a ecris l'heur)
sous tention et le wifi de mon pc aussi
et la normalement sa remarche
au pire redemare ton pc pour voir si sa vient pas de lui
0
merci de vos réponses j'ai trouver la solution j'ai rentrer dans mes paramètre de connexion internet les dns de la free. (xelasenoo merci mais quand tu allume pour la première fois un pc tu n'a pas d'adresse ip donc wifi pas wifi câble Ethernet ou non sa ne marchera pas temps que tu n'aura pas d'adresse ip j'ai le même souci de déconnexion de ma wiffi de temps en temps aussi mais il faut juste redémarrer et patienté un peu tu serais en Ethernet ça le ferai peut être pas ou alors vous ait-te trop sur le réseau )
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
16 déc. 2009 à 14:36
Si vous avez une livebox, ca vien peut etre d'orange:
Essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1

Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
0