Carte graphique pour jeux vidéos

Fermé
Ysimix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 - 26 mai 2005 à 12:35
 turpex - 29 déc. 2010 à 19:32
Salut,
Lorsque j'ai acheté mon pc le vendeur m'a avertit que je ne pourrai pas lire les jeux vidéos. Ma carte graphique est : NVIDIA Geforce4 MXIntegrated GPU / Processeur: AMD Athlon XP 2.0Ghz et 72Go de puissance.
Donc je voudrais savoir quelle carte ajoutée à mon pc pour lire les jeux vidéos, où les acheter pas cher (sur internet) et comment l'installer?
Merci!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 12:53
Pas lire les jeux video? Pige pas! Tes jeux se lancent avec ta carte non?
Ton vendeur ne t'aurait-il pas dit plutôt: acquérir de la video?
2
Ysimix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 1
27 mai 2005 à 12:50
Hi,

Non je ne peux pas lire un jeu vidéo en cd sur mon pc. Je peux lire des dvd, divx, etc... mais pas les jeux. Le vendeur m'a bien dit les jeux vidéos...
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 12:52
Désolé, c'est toujours pas clair dans mon esprit embrumé.
Sinon, déjà pour lire des vidéos à partir de ton pc, il faut installer un logiciel genre Power dvd
0
Ysimix > Utilisateur anonyme
30 mai 2005 à 10:58
Salut léo,

Je crois que tu n'as pas compris ma question. Je lis les vidéos que ce soit divx ou dvd! C'est pas le problème!
Je ne peux pas lire de JEUX vidéos, des jeux qu'on achète en cd rom ne passent pas sur mon pc. Et je voudrais savoir qu'installer pour enfin les lire!
0
voila j'installe mon jeu pc : les sims 2 deluxe ca marche bien et tout et tou et apres il est marquer que il est impossible de trouver une carte graphique hors avant j'installais mon jeu et tout allais bien !!

svp dites moi comment faire !!

merci d'avance
1
slt kely
0
alor ecoute bien se que tu va faire avc ton pc deja tu va le défraguementé 0.k dejsa va jouer sur la ram ( la vitesse de lecture du jeux ) ensuite sa fai il ve te demander d metre des mis a jour sur ton pc fai les et ensuite sa fai tu va dans panneau de configuration et tu cherche ta carte graphi et tu met les mis a jour mai tous se que je vien de te dire sa bocou detemps mai o moin test sur que sa marchera ton jeux ... gtu fai bien les mis a jour pour la ram de ton pc 0.k ! bye
0
mustpha
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujours jai une carte graphique ati 9200 et le jeu (a.v.a) ne marche pas quand je veut commencer a jouer aider moi svp ! :D
1
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
1 mai 2009 à 00:47
0