Chihuahua a donner

titi - 7 déc. 2009 à 11:25
Amele2108 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 15:30
voila j ai repondus a une annonce pour adopter un chihuahua quond donner ma fille etant petite est voulais un chien comme sa
j ai repondus est la femme est au cameroun est veut bien me livrer les chiens apres vous avoir lu je suppose que je suis tomber dedans
la femme s appelle alexandra diana
pourrez vous me dire si qquel qun a deja repondus a cette annonce m
merci

10 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
7 déc. 2009 à 11:34
salut,

donner+ afrique = western union + arnaque.

c'est une équation de base.
CQFD
10
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
25 août 2011 à 14:41
salut,

c'est une pure arnaque.

Tout ce qui viens d'afrique faut laisser tombé.

ca ne sent jamais bon
2
voila je vient de repondre aussi a une annonce avec alexandra diana et cela est une arnaque
1
Bonjour!

le chihuahua coûte cher! entre 1500-3000 euros! donc déjà presque tous les chihuahua qu'on donne, c'est soit une arnaque soit vous allez recevoir un chien avec une maladie ou encore une autre race!

ensuite N'ENVOYEZ JAMAIS de l'argent à des gens dans t'autre pays! rencontrez les gens à qui appartenait le chien! et si ils sont d'accord de le donner c'est qu'il y a eu un problème!! donc demandez pourquoi est-ce qu'il le donne?

Quand le paiement ce fait par Western Union C'EST UNE ARNAQUE ASSUREE!!!!

voilà je suis vraiment désolé pour vous!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussie mes c de larnaque
0
royalfelline
1 nov. 2010 à 12:15
bonjour,
oui j y ai repondu elle m'a dit qu'elle me l envoyais et j attend tjs
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
1 nov. 2010 à 13:19
Désolé, mais tu ne le verras jamais arriver. C'est une arnaque
0
Bonjour,
SVP un chihuahua ne se donne PAS!!!!soyez intelligent et ne donner JAMAIS de l'argent sans avoir vu le chiot!!
Je fais la chasse tout les jours à ce genre de voleur!!
Tout ce qui vient d'afrique : BENIN CAMEROUN MALI COTE D'YVOIR......c'est DIRECTEMENT une arnaque!!!
soyez prudent et économisez le temps qu'il faudra pour aller chez un éleveur digne de ce nom!si vous voulez des adresses je peux vous en donner.
Courage. mon mail : marjo98@hotmail.be
0
Bonjour
Comme l'indique un message permanent sur un site d'annonces
Excusez c'est en majuscules sur le site
ATTENTION AUX ANNONCES D'ARNAQUE CONCERNANT DES ANIMAUX A VENDRE DANS DES PAYS ÉTRANGERS, NOUS VOUS CONSEILLONS DE NE PAS ENVOYER D'ARGENT DANS DES PAYS AFRICAINS SI VOUS AVEZ LE MOINDRE DOUTE !!!!
0
Amele2108 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 13:59
Bonjour tout le monde!
Je vous préviens déjà que ce seras long.Si sa peut aider...

Je suis actuellement en train de discuter avec une soit disant Mme "Lefebre Christiane" qui souhaite donner un couple de chihuahuas de 4 mois.
Son annonce est:
"donne urgent un couple de chihuahuas
29/05/2011
contactez nous pour le don de notre couple de chihuahua.notre don est du l'affectation du boulot de mon mari donc nous avions décidé de faire don.nos chiots sont âgés de 4 mois,vaccinés, tatoué et très gentils surtout avec les enfants car ils sont très sociables.les photos sont disponibles sur demande.pour plus d'assurance contacter nous par mail: christiane.lefebre@yahoo.fr
Contact : 0621542154,"

Un mail qu'elle a d'ailleurs déposé sur plusieurs sites qui concernent la France,(Midi Pyrénées,Cantal,Bradeux) et même sur un site de petites annonces en Guadeloupe "PetitesZ'Annonces"...
Je lui est donc envoyer 1 premier mail sa réponse:
"Bonjour ,
Effectivement je fais don de mon couple de chihuahuas mais
actuellement j'ai été affectée en Afrique de l'ouest pour raison de
service. Je suis actuellement la bas avec mon époux pour un contrat de
12 mois et je ne trouve plus assez de temps pour m'occuper des chiots et la température d'ici ne leurs permettent pas de vivre comme il le
faut alors je vous en fait don si vous êtes capable de bien les
entretenir et surtout de me laisser les voir quand je serais de
retour.
Concernant les frais de transport je m'en chargerai.Les photos sont disponibles.
J'attends votre réponse pour vous mettre en contact direct
avec la société de transport qui se chargera de l'expédition.
Cordialement
Mme Lefebre"
Je lui envoie donc un 2eme mail. Sa réponse:
"bonjour
je viens de voir votre mail et vous en remercie.je profite de l'occasion pour vous donner quelques informations importantes.
1-)mes chihuahuas sont âgés de 4 mois et je vous les donne pour tout le temps et non juste pour le temps de mon contrat
2-)ils sont disponibles en un mâle et une femelle et leur était inscrite à LOF
3-)ils sont vaccinés,tatoués,et possèdent chacun son carnet de santé et son acte de naissance
4-)vous avez en pièce jointe les photos des chiots
5-) le mal se norme Roméo,la femelle Juliette
PS; si vous êtes intéressés veuillez bien vouloir m'envoyer les informations suivantes
Nom:.....
Prenom:..........
Tel:.................
Adresse:.........
Ville:...............
Pays:..............
Profession:.......
Situation Matrimonialle:.......
ou une copie de votre pièce d'identité afin d'effectuer le dépôt des chiots au niveau de société chargée de leur expédition et livraison à votre domicile en 48 heures.
En attente de votre mail contenant les infos demandés afin de pourvoir faire le dépôt des chiots demain au saint de la société
cordialement
C.Lefebre"
Je lui est répondue que qu'il mettait difficile de donner des infos pareil vu ce qu'il se passe sur le net etc...Et qu'il me faudrait une preuve de sa bonne fois...J'attends avec impatience sa réponse... lol!Voila dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courant...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
25 août 2011 à 14:19
Bonjour,
Ben,rien de nouveau,juste que dans ses prochains mails,il va te demander ,soit de payer une taxe,soit de payer les vaccins,soit de payer une location de cage,pour que tes bestioles te soient
livrees. Et evidemment il va falloir que tu fasses un mandat Western Union!!!
Tu n'as pas besoin d'attendre la suite,je viens de te l'expliquer !!!!!
A+
0
Amele2108 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
25 août 2011 à 14:40
Merci pour ta réponse,
Dés le départ je me disait que c'était chelou...
Mais j'ai continué pour en être vraiment sur,et aussi pour voir comment ils allaient essayer de me l'a faire a l'envers lol.Faut bien les tester ces petits joueurs!
Y a des personnes qui ce font avoir,en les prévenant sa peut leurs éviter biens des choses...
A force de prévenir j'espère que leurs arnaques a la noix ne fonctionnera plus... ;-)
0
Amele2108 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 14:58
Coucou!

Je suis de ton avis...
Mon avis,
Que ce soit sur internet ou dans la vie de tout les jours de toute manière je peut affirmer par mon vécu qu'il faut se méfier...
Je n'en fait pas une généralité, mais le plus souvent les personnes d'Afrique noir, faut pas se voilé la face,je trouve qu'ils sont arnaqueurs et courent beaucoup après l'argent.Et leurs manière de faire n'est pas très catholique...
Et je ne dit pas sa dans le vent...
Malheureusement.
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
25 août 2011 à 15:04
j'ai habité 15 ans en afrique je connais leurs système lol.....

si c'est ok pour toi passe en résolu stp

@+
0
Amele2108 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 > alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
25 août 2011 à 15:07
LOL
Je suis nouvelle ici...
Tu peut m'expliquer c'est quoi passer en résolu stp? mci
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
Modifié par alexpompier44 le 25/08/2011 à 15:13
en dessous du titre que tu a mis il y à "passer en résolu" pour coluturé ton sujet.

clic dessus c'est tout

@+
0
Amele2108 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 > alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
25 août 2011 à 15:17
Je suis nul....
Je trouve pas...
SOS lol
En faite j'ai pas mi de titre y me semble...
J'analyse mon message je trouve pas.
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
25 août 2011 à 15:18
le titre c'est "Chihuahua a donner"

tout en haut de ta page
0