I windows 7 d'installé et je veux macosx ?

Fermé
jos body Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 7 déc. 2009 à 02:00
 raph - 19 déc. 2009 à 16:39
Bonjour,
j'ai windows 7 d'installé sur mon ordi es-ce possible d'installer mac os x sur un autre DD ou sur ma 2 partition pour avoir les 2 système d'exploitation sur le même ordi ,Merci
A voir également:

3 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
7 déc. 2009 à 03:06
Non, ce n'est malheureusement pas possible...
L'OS Mac OS X n'est disponible que pour les machines Apple et ne marche que sur celles-ci...

Par contre tu peux effectivement installer un autre OS sur une autre partition, mais ton choix sera limité à Windows (XP Vista 7) et Linux (Ubuntu, Mandriva, Debian, Red Hat, etc.)
0
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 10
7 déc. 2009 à 04:31
En réalité, c'est possible d'installer MAC OS X sur un PC, mais ça demande plus de travail que n'importe quoi d'autre et je ne recommanderais à personne car c'est "illégal" selon Apple et trop compliqué pour les néophites.

Pour le restant, oui tu peux installer Linux, mais on ne peut réellement profiter des avantages de Linux que quand on le maîtrise bien (c'est mon avis) mais tu peux essayer Ubuntu/Kubuntu car ils sont très simples d'utilisation, même si je ne les aime pas.
0
pour installer mac os x (snow leopard) sur un pc

1) acheter 29 euro le dvd à la fnac
2) lire insanelymac.com, infinitemac.com ... (google)
0