Keylogger

Fermé
elisabethlavertu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 00:17
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 7 déc. 2009 à 10:54
Bonjour,
Mon frere vien de télécharger keylogger mais j'ignore comment trouver comment l'ouvrir .
J'aurais besoin d'aide et bien sur de savoir comment on fait ! :P
Mercii :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 03:13
Bonsoir,

Bon tout d'abord : Est ce que tu sais ce qu'est un Keylogger ? --> http://www.dataprotex.be/fr/keylogger.html

Le principe du Keylogger est d'etre caché, et de ce comporter le plus discrètement possible ... De plus chaque Keylogger a sont systeme et ces failles ... Normalement quand on te met un Keylogger c'est que la personne cherche des preuves contre toi ... Alors pourquoi ce poste ? Je veux dire c'est bidon, comment tu sais que ton frère en à télécharger un ? Et pourquoi ne pas lui demander à lui ... ? Je conclurais enfin que si tu t'instruis suffisamment en Coding tu aurais moyen toi aussi d'en créer un au lieu de le download ... Mais bon pour sa google est ton amis

CiaO
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
7 déc. 2009 à 10:54
"Je conclurais enfin que si tu t'instruis suffisamment en Coding tu aurais moyen toi auss....."

Bien sûr..... après un apprentissage difficile et long de deux ans pour comprendre quels mécanismes étaient en jeux. Après la maîtrise de conceptes difficiles à comprendre et de fonctions particulières comme CallNextHook et sa clique et les procedures jouant le rôle de CallBack.

0