Logiciel compta perso payant ou gratuit fr

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 6 déc. 2009 à 22:15
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 20 janv. 2010 à 11:22
Bonjour,

je cherche un logiciel de compte perso qui permet d'attribuer très simplement catégories et sous catégories à une ligne (par un clic droit par exemple). par exemple j'ai une catégorie vente sur le net, mais je veux ensuite sous classer les sites comme ebay, boncoin etc en sous catégories.

j'aimerais que ça me fasse ensuite un diagramme avec les noms des catégories et sous catégories pour voir ou je gagne ou dépense le plus.

j'aimerais pouvoir importer mes relevés bancaires en .csv ou .ofx

j'ai testé vicompte mais ça va pas pour attribuer les sous catégories et leur diagramme ne met pas les catégories et j'ai pas d'aide réelle malgré un message déposé sur leur forum
maxicompte interprète mal le csv je peux donc pas importer mes relevés de compte car il prend pas le ofx
bankperfect je sais plus y'avait aussi des choses mal pratiques...

si vous en connaissez j'ai pas encore testé de payant après tout merci de vos idées
A voir également:

5 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
20 janv. 2010 à 11:22
Ici on n'y connait rien en logiciels comptables
1/ je pense que tu devrais ne parler que pour toi tu ne représente pas tout CCM

C'est vrai que tu ne viens pas souvent dans ce forum (3 fois en 5 ans !) ...
2/ (genre du coup je comprends rien quoi) tu dois sacrément t'ennuyer pour compter les interventions des gens dis donc surtout que ça avance à rien l'important étant qu'une personne qui sache répondre vienne au moment ou je poste...

Tu oublies que tu es dans un forum qui ne s'occupe que de logiciels de bureau grand public, comme Word ou Excel ?
3/ je parle de logiciel fait pour les particuliers et non des cracks de la compta... et non, un diagramme n'est pas une particularité bizarre sur un logiciel compta...
4/ le thème de ce forum n'est pas word ou excel, mais bureautique, et y'a pas que excel et word en bureautique je t'en apprends peut être une bonne mais on peut poster d'autres choses ici...

5/ et si si, ici il y a des gens soit calés soit qui ont une expérience sur ce que tu demandes qui peuvent t'aider ! mais c'est sur que ton type d'intervention ne sert à rien par contre, et il y en a plein des comme toi qui viennent juste pour parler mais ne font rien avancer et en plus prennent un peu les autres pour des... et qui en plus n'ont fait que dire n'importe quoi du début à la fin...

enfin pour te répondre et ne pas rendre moi aussi mon message inutile : ofx est un format de fichier que les banques en ligne proposent et que tu peux importer dans ces logiciels de compta pour ensuite faire tes comptes, comme csv ou encore qif, tsv... tu vois y'a pas que des ignares ici... on apprend aussi des choses sur autre chose que word et excel dans le forum bureautique :)
2
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
7 déc. 2009 à 10:18
mon message est trop précis c'est ce qui fait que je n'ai pas de réponse peut être ?
0
Peut-etre sur Logiciels de comptabilité



a+
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369 > Vicky
7 déc. 2009 à 12:41
j'ai été sur ton lien mais rien juste un moteur de recherche ça vient de chez moi le problème ou le site n'est pas fini ?
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
8 déc. 2009 à 13:25
quelqu'un peut il m'aider au moins à retrouver le message ou un gars proposait de tester et mettre notre avis sur ce type de logiciel ?
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
19 janv. 2010 à 20:25
allô ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
20 janv. 2010 à 03:57
Non, je crois sincèrement que tu perds ton temps ici.
Tu oublies que tu es dans un forum qui ne s'occupe que de logiciels de bureau grand public, comme Word ou Excel ?
C'est vrai que tu ne viens pas souvent dans ce forum (3 fois en 5 ans !) ...
Ici on n'y connait rien en logiciels comptables, qui plus est avec plein de particularités bizarres ► c'est quoi, ça : .ofx ?
0