Mission équitation online, la fin...

Résolu/Fermé
flora-sama Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 6 déc. 2009 à 21:22
 ... - 26 mai 2012 à 10:23
Bonjour,
j'ai un problème, je ne trouve aucune solution. j'ai chercher comme une folle, fait le tour du pays en entier et je n'ai rien trouver.
je m'explique. j'ai gagner la dernière épreuve du tournoie et ratraper diane. je sais que l'ont peut retourner dans le pays qu'on veut ensuite... mais lorsque je pèse "d" près du van, je voit la liste des pays, mais je ne peut pas cliquer dessus, ils sont bloquer.
merci de m'aider...

6 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
7 déc. 2009 à 02:19
je ne connais pas le jeu mais j'ai cherché et j'ai lu que ca ne marche que si tu n'as pas de missions en cours tu as vraiment tout fini?
2
flora-sama Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
7 déc. 2009 à 03:20
si, j'ai tout fini... mais ma boussole me dit d'aller voir la fille ( je ne me rapelle plus du nom), elle a un point d'interogation au dessus de la tête. mais, je lui parle, et elle me dit toujours la même chose. rien de très précis: soit je peut me déplacer dans un autre pays, ou soit je reste un peu.
0
moi c'est pareil impossible de changer de pays ,j'ai du refaire 10 fois chaque parcours et ça change rien.
0
Profil bloqué
18 déc. 2009 à 18:49
coucou c est moi^^ j arrive pu a posté sur le forum ou on discute abituellement^^ du coup je voulais te prevenir et j ai vu sur ton profil que tu été oci ici ^^
0
flora-sama Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
19 déc. 2009 à 01:18
loll eh bin. on a flooder le topic de pokemon XD on a juste a s'envoyer des message priver, sa serait peut-être mieux....
0
Profil bloqué
19 déc. 2009 à 09:59
lol we c est peut etre pour ca mais le truc c est qu hier ia u quelques bug sur un autre forum (genre je met un message a 18h34 quelqu'un d autre a 18h54 et le mien ce met apres celui de lautre le truc pas logik du tt^^) oki pour les privé c vré que ce sera mieu^^
0
Je n'arrive pas non plus a les débloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flora-sama Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
3 janv. 2010 à 17:05
toi aussi tu est dans le même problème? :\ ouf... moi j'ai créé 5 partit avec une pays chacun. même si j'aurait aimer pouvoir voyager entre les 5 pays pour continuer d'entrainer phénix et olympe.
0
Je crois que je vais faire la meme chose. Quelqu'un m'a dit sur se site qu'il avait télécharger un logiciel pour débloquer les pays, mais il ne sait plus lequel
0
Moi j'ai le même problème mais je n'ai pas du tout envie de faire 5 partie, je me suis tellement mise a fond dans celle là !
0