Donne chiot je me pose des qustions

Résolu
yoyo 62610 - 6 déc. 2009 à 20:47
 sweety - 7 janv. 2012 à 20:55
j ai vu une annonce sur leboncoin pour un chiot a donner n etant pas rassurer j ai fait des recherche sur la soit disant compagnie qui devez me livrer et je suis tomber sur ce site (TRANS LTD AU COUEUR DE SA CLIENTELE 24H/24 ) je vait tout annuler !!! si vous est passez par la aidez moi

14 réponses

sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
6 déc. 2009 à 20:49
bonsoir,
il s'agit bien d'une arnaque la seule chose a faire est de tout arreter couper toute correspondance avec cet escroc.
vous n'avez rien encore payer?--
le chat deteste les scammers!
0
Je pense avoir à faire égalemment à un arnaqueur pour un chiot bouvier bernois ... J'arrête immédiatement toute correspondance avec lui ! Le 07012012
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
6 déc. 2009 à 20:51
Bonsoir;

Décidément !

A lire ici.


@+
0
oui je pense aussi par contre il n arrete pas de me telephoner et quand je decroche j ai des sonnerie bizarre est ce que sa vous est arriver aussi ???
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
6 déc. 2009 à 21:35
oui ca arrive il faut pas repondre ils se lasseront.
0
depuis que j ai repondu gendarmerie national plus rien il m ont meme raccrocher au nez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
6 déc. 2009 à 21:36
Bonsoir

Soit tu continues sur ce sujet ou c'est dehors, inutile de vouloir ouvrir X sujets .
0
desoler mais c la premiere fois que je vient la je c pas comment sa marche
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
6 déc. 2009 à 21:44
Tu restes sur le sujet que tu as ouvert, si tu as d'autres informations à mettre tu les mets à la suite.
0
ok merci quand meme
0
Bonsoir

Une fois reçue cet email vous vous rendez demain matin dans un bureau de change ou à la poste avec votre pièce d'identité et l'adresse du directeur et vous demandez à éffectuer un transfert VIA WESTER UNION.

Une fois reçue avec l'argent en espèce bien
sur tout en prévoyant des frais de taxe supplémentaires endossables par la poste pour éffectuer 1e transfert des (38€) par MANDAT VIA WESTERN UNION à l'adresse de notre chef d'expédition qui est en dessous:

NOM....................... KOULIHO



PRENOM............. CHRISTIAN



ADRESSE.......RUE DE LA JUSTICE



VILLE...............PORTO-NOVO



PAYS.........BENIN



CODE POSTAL..............00229.


NB: Une fois le transfert éffectué veuillez nous le confirmer par email et ensuite par téléphone pour nos livreurs puisse se rendre le plus tôt possible à la préfecture pour établir le certificat. Pour que nous passions vous livrer le Bihons maltais.

Nous vous signalons que vous avez la garantie totale de votre livraison pour ce qui concerne nos livreurs,ils ne reçoivent pas la liquidité ni de chèque de la main de nos clients depuis la sortie du décret de la loi des compagnies de transport .


INFO:

Veuillez bien ces formulaires et nous les faire parvenir par email une fois le transfert terminé:

QUESTION SECRETE: ( Ancien )

REPONSE SECRETE: ( Nouveau )

CODE MTCN: (...................)


Vous avez déjà la question et la reponse, donc vous n'avez qu'à remplir le code mtcn et nous les faire parvenir.




NOUS CONTACTER



Nous couvrons l'entière totalité du colis et nous sommes disponibles dans tous les pays.


envoyez nous un



colis-trans-group@live.fr



Tel: 00229 9692 5254












NOS CONTACTES:






Impossible de vous tromper, vous avez trouvez le bon transporteur.
merci de nous faire confiance.
0
NB:votre code de suivi vous permettra


de recuperez votre colis des mains des livreurs
veuillez donc le garder jalousement et à l'arrivee des livreurs a votre
domicile ,vous leur montrerez:
DN7KH9T5L

NOTRE SOCIETE DE TRANSPORT A RECU
VOS COORDONNEES COMPLETES
ET CORRECTES DE LIVRAISON DE LA PART
DE Mme Celine Paulo
POUR UNE LIVRAISON DE CHIOT BICHONS MALTAIS DEMAIN A VOTRE DOMICILE A 17H 30.
NOTRE AVION TRANSPORTEUR FERA SON ATTERRISSAGE EN FRANCE DEMAIN MATIN A 11H 45(heure française) ET VOTRE COLIS SERA IMMEDIATEMENT CONFIE A VOTRE LIVREUR QUI VIENDRA VOUS LE LIVRER A VOTRE DOMICILE DEMAIN A 17H30

NB: SACHEZ QUE VOUS AUREZ
A PAYER 38€ POUR LES FRAIS DE CERTIFICAT
DE VOTRE DONATION ET LES LEGALISATIONS
DES PAPIERS DU CHIOT EN VOTRE NOM AVANT QUE VOTRE LIVRAISON NE TIENNE DEMAIN 07 2009 A VOTRE DOMICILE PUISQUE VOTRE DONATRICE ET SONT MARI A DEJA PAYE LES FRAIS DE TRANSPORT.

CES FRAIS DE DOSSIER DOIVENT ETRE PAYES DEMAIN MATIN POUR QUE TOUT LES PAPIERS DU CHIOT SOIT REGLES AVANT QUE LE LIVREUR NE VIENNE A VOTRE DOMICILE PUISQUE C'EST UN LIVREUR STANDARD.LES 38€ SONT A ENVOYER SUR L'ADRESSE DE NOTRE SECRETAIRE QUI EST LA SUIVANTE:

VOICI L'ADRESSE DE NOTRE SECRETAIRE SUR LAQUELLE VOUS ALLEZ EFFECTUER UN MANDAT VIA WESTERN UNION DES 38€ DEMAIN MATIN A 9H30


NOM..........................KOULIHO

PRENOM.....................CHRISTIAN

PAYS............................BENIN

ADRESSE..................RUE DE LA JUSTICE

CODE POSTAL......................00229

UNE FOIS LE MANDAT VIA WESTERN UNION EFFECTUE VEUILLEZ NOUS ENVOYEZ UN MAIL DE CONFIRMATION OU ESSAYER DE NOUS JOINDRE PAR TEL

NB : Une fois que vous irez à la poste demain a 9h30 mini avec votre pièce d’identité vous demande de fait une mandat par la poste western union et vous leur dissez que vous voulez envoyé argent a une amie ou as une de votre parents a l’étrange et les frais d’envoie vous coûtera moins chers faut pas dis que c’est une achat de vente ou don sinon on vous doublera les frais d’envoie









MERCI VOTRE CONFIANCE

Tel 00229 9692 5254
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
6 déc. 2009 à 22:51
Bonsoir
Dès qu'il est question de Western union ou Mandat cash c'est une certitude d'arnaque
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d’Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques certaines
Pareil 00470…. C’est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
0
merci de m avoir aider la prochaine fois je ferai encore plus attention
0
je vien de me faire estorquer par cette personne la modic somme de 2500euros je ne c pas quoi faire
0
Bonjour,

J'ai vu la même annonce pour le chiuahuah et ils me demandent de payer 95€ pour les papiers, pour qu'il soit à moi, j'ai pensé que c'était une arnaque et là apparement en faisait des recherches sur la compagnie j'ai vu que c'était une arnaque donc je vais tout arrêté. Merci
0