Comment avoir un compte mail sur l'iphon

Résolu/Fermé
aurelien - 6 déc. 2009 à 20:36
 aurelien - 7 déc. 2009 à 15:48
Bonjour, j'aurai voulu savoir ci c'ete possible de creer un compte pour recevoir d mails sur mon iphon sans avoir de live box ou modem
merci a ts
A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
6 déc. 2009 à 20:47
pas de problèmes si ton abonnement est prevu pour le net
0
ben g internet et tt le bordel illimiter mais g beau rentrer tt les adresse que je veu mais sa ne fait rien il me disse mot de passe ou adresse incorect
0
en fait g reussi a prendre mon ancienne adresse de mon ancien chez moi mais la je voudrai en creer une nouvel sur l'iphon sans passez par un modem ou live box
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
6 déc. 2009 à 21:04
Bizard ton truc sa doit pas poser de problèmes de tout façon tu met ta session et ensuite tu en creer une faut pas te prendre la tete ,mais cree la sur ton pc quand meme c'est mon galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truc c'est que j'ai plus de PC a moi je peu juste le faire avc celui de mes parent alors je c pas si je peu m'en creer une nouvelle dit moi quoi d que tu pourra merci d'avance
0