Recherche film avec bébé agents secrets

Résolu
dadotiste - 6 déc. 2009 à 19:01
bblove Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 10:31
Bonjour, je recherche un film des années 90 ou des scientifiques faisaient des expériences avec des bébés qui, il me semble, avaient la science infuse tand qu'ils ne savaient pas parler. Des leurs premiers mots, ils oubliaient tout ce qu'ils savait.
Un bébé s'échappe au début du film du centre et se cache dans un super marché ou une maman le prend pour son bébé (il est le sosie du sien ou jumeau) et l'autre bébé se retrouve dans le centre.
JE ne sais plus trop ce qu'il se passe d'autre mais j'aimerais bien retrouver ce film dc si ca vous dit quelque chose.... =)
Merci
A voir également:

5 réponses

Je sais pas si tu as trouvé le film que tu cherche mais je me souviant vaguement de ce film ( à la fin le bébé fait des saltot entre les balancoir x)) il me semble si tu lis ce message et que tu as trouvé ce film pourrais tu me donné le titre.^^
Merci ^^
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:15
Baby Geniuses (1999) de Bob Clark avec Kathleen Turner
0
baptlola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 20:55
MERCI MERCI POUR MES ENFANTS C EST CA QUE LON CHERCHAIT DEPUIS DES SEMAINES !!!!!!!!! ils vont etre hyper contents !!!!!
0
drole je recherche le titre de ce film aussi, mais pa moyen de le retrouvé
0
bblove Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 10:30
moi aussi c'est celui que je suis entrain de chercher
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bblove Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 10:31
mmeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0