Récupérer des photos sur la mémoire interne

Fermé
berys Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 6 déc. 2009 à 16:05
 Bee - 18 févr. 2019 à 16:21
Bonjour,

J'ai eu un probleme de carte CF durant mon voyage et j'ai continué à photographier sans carte, option choisie dans le menu de l appareil
Les photos sont probablement dans la mémoire interne de l'appareil et je voudrais savoir coment les récupérer.
Merci d'avance
Berys

1 réponse

pour les voir, passe en mode "review" ou "lecture" de ton appareil.

pour les copier ou transferer sur une carte mémoire, normalement chaque appareil qui a une mémoire interne propose ce mode là. faut mettre une carte mémoire compatible dedans. passer en mode review ou lecture pour afficher le contenu des choses enregistrées. il se peut, si la carte externe est vide qu'un message dise "aucun fichier" ou "aucun fichier passer en mémoire interne". si tu as ce dernier, valide pour avoir l'affichage des fichiers sur la mémoire interne. sinon faut aller dans le menu option ou configuration, aller à la partie mémoire/sauvegarde et voir pour acceder à la mémoire interne ou simplement copier/transferer sur carte mémoire. ensuite tu selectionne tout ou en partie et voilà. ca sera copié ou transferer (si copié, les fichiers seront toujours sur la mémoire interne contrairement à transferé)

a l'avenir, ai toujours plusieurs cartes mémoires, au cas où, c'est toujours utile pour soit si la carte est pleine soit endommagée.
9
Merci pour votre aide.

Vous avez sauvé une vie 10 ans après !!!!!!!
0