Problème commande coque pour HTC Tattoo

Résolu/Fermé
Mastark - 6 déc. 2009 à 16:02
 alexous - 6 janv. 2011 à 16:54
Bonjour sauveurs, sauveuses,

Voilà, suite une une soudaine impulsion de changer ma coque banale de mon HTC Tattoo (sur le site officiel "Tattoo my HTC"), je me suis heurté au problème de la commande.

En bref, je personnalise le Tattoo avec le logiciel du site, je l'enregistre et le pose délicatement dans mon panier comme demandé, je clique sur commande pour ouvrir enfin la page ou l'on doit préciser l'adresse et le pays.

Le pays : OK (France)
L'adresse de livraison : IMPOSSIBLE !!! ... ( j'ai beau taper sur mon clavier, je ne peux pas remplir les cases demandées ).

A savoir bien sûr que je me suis préalablement enregistré sur le site sans aucun problème.

Donc me voilà, ici, "like a hobo", à la recherche d'une réponse de votre part. Merci d'avance ...
A voir également:

7 réponses

Poupy50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
21 déc. 2009 à 15:05
Oups!
Le lien qui fonctionne http://www.tattoomyhtc.com
Désolé
1
Surtout ne commander pas de coques personnalisables . J'ai eu le malheur d'en commander une. Résultat : coque cassée et fendue en 2 endroits donc inutilisable de plus impression des motifs de très mauvaise qualité.
Aucune SAV.
A éviter !
1
Bonjour Mastark. Moi j'ai le meme soucis que toi. J'arrive bien a créer mon tattoo , puis je vais dans le panier et quand je clique sur "continuer pour vous" (je pense que ca envoi au mode de paiement) mais il ne se passe rien du tout. Par contre dans la barre en bas de mon écran il est écrit " javascript:void(setDone()); " quand je positionne ma souris sur Continuer pour Vous , et j'ai vu sur un autre forum que quand il y avait des sites ou ca mettais ca c'etait soit une erreur du site soit quil n'est pas terminer. A mon avis il faut quon attende encore. Moi j'ai essayé depuis le début de la mise en service de ce site et j'essaie quasi tous les jours. Et j'ai essayé chez un ami avec IE8 et firefox et ca fait aussi pareil.
Tiens moi au courant si tu as des nouvelles. Merci d'avance.
Cordialement .
Patoche247
0
Salut Patoche,
J'ai exactement le même souci que toi, après avoir réaliser une véritable oeuvre, impossible d'achever la commande, il ne se passe rien. Je pense que c'est le site qui a un problème, il va falloir patienter un peu et se contenter pour l'instant de la banale coque grise, dommage!
Poupy50.
0
Chise > Poupy50
17 déc. 2009 à 14:23
En fait c'est la version française qui foire !
Il suffit au lieu de choisir France de choisir "Global Europe" et le tour est joué !
Bonnes fêtes à tous
0
Poupy50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
21 déc. 2009 à 15:11
Bon ça ne fonctionne pas, le mieux c'est que tu tapes, tu vas gagner ton temps, je suis pas trés bon pour insérer des liens, mais c'est ce site et ça à marché.
0
bj jai le htc tattoo je ve fair marché la souri et jarive
pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh bien considérez que vous avez de la chance! j'ai moi meme commandé ma coque personnalisée, résultat très décevant, coque abimée, plastique aux finitions douteuses..rien à voir avec la coque qui est vendue par défaut. petit moins supplémentaire, la coque est brillante et non mate donc toutes les rayures se voient...:-(
0
Poupy50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
17 déc. 2009 à 19:09
Nickel Chise, je viens de faire ma commande et ça marche.
Merci à toi pour l'info et que de bonnes choses à tous pour celle nouvelle année qui arrive!
-1
excuse moi mais c'est quel site pour les coques htc?
merci d'avance!!
0
Poupy50 > val
21 déc. 2009 à 14:59
Bonjour,
Tu vas sur le site http://www.tattoomyhtc.com/ par contre il faut que tu commandes sur le site Europe, car le France ne marche pas, et à toi de jouer ensuite!
Bye.
0
ca marche pas non plus c'est naze !!!!!!!!
-1