Récupérer une video suprimée sur tel portable [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
 brahim -
Bonjour,
J'ai supprimé une vidéo accidentellement de mon téléphone portable et je voudrais savoir s'il y a un moyen de la récupérer ? J'ai parcouru des posts sur ce sujet et ils ont dit qu'il fallait restaurer le portable, comment faut-il faire ? Merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,
Il existe des logiciels pour récupérer des fichiers : (téléchargements gratuits)
Recuva
PC Inspector file Recovery
Restoration
File Recover
GetDataBack
La récupération ne fonctionne pas dans tous les cas. A essayer.
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol "restaurer un portable" ca le remettra lui style comme au premier jour mais pas la video supprimée.

pour recuperer une video, il faut utiliser des logiciels de recuperation de données. si l'on peut faire fonctionner ton téléphone avec un tel logiciel, il peut tenter de retrouver et donc de recuperer mais souvent, si un peripherique comme mémoire interne d'un tél, appareil photo... est supprimé ou endommagé, on ne peut plus recuperer du tout sauf si mis sur un support comme disque dur, clé usb, carte mémoire car de tel peripheriques ne sont jamais reconnus par les logiciels de recuperation de données, du moins à titre particulier. par contre, si tu y tiens vraiment, tu peux tenter de l'envoyer en sav aupres de la marque du téléphone qu'ils recuperent la video si possible mais ca te coutera super cher.

la prochaine fois, sauvegarde sur une carte mémoire par exemple, ou synchronise avec l'ordinateur si le téléphone est compatible
elvisemmanuel1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016

Ce tutoriel sur comment recuperer video du telephone android pourrait vous aider: https://tr.im/VZ5OJ
Il faut attention que les nouvelles donnees les ecrasent.
Bonjour,
as-tu une méthode pour recuperer des vidéos supprimés sur carte mémoire externe ?
Merci d'avance