Barre de recherche Windows 7

Fermé
xilllium Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 14:50
 aubin57 - 26 nov. 2013 à 19:51
Bonjour,
voici le problème que je n'arrive pas à résoudre : théoriquement, lorsque j'ouvre le menu démarrer, ou lorsque je suis dans l'explorateur windows, une barre de recherche doit être présente pour que je puisse rechercher les fichiers qui m'intéressent. Cependant, elle n'y est pas... Pourtant, j'ai bien coché (clique droit sur le menu démarrer, propriété, personnaliser) les cases type "rechercher dans les prg et le panneau de config" et "inclure les dossiers publics dans la recherche". Mais que ce soit coché ou non, cela ne change rien. Est ce que quelqu'un connait la clef de registre pouvant faire apparaitre cette barre ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Oui à force de chercher ^^ En fait tu vas sur la fenêtre qui permet de désinstaller les programmes, et là a gauche tu cliques sur "activer ou désactiver des fonctionalités windows". Et là tu actives celles que tu veux (et dans ce cas c'est windows search je pense).
9
j'ai fais exactement comme tu l'as expliqué dernièrement mais rien a faire chez moi non plus ça ne marche pas
0