Gestion modèles personnels WOrd 2008

Fermé
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 6 déc. 2009 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 18:41
Bonjour,

J'étais resté à Word 2000...
J'avais créé quelques modèles de lettres (simples en-têtes et quelques champs de formulaires) qui me servaient de base à mes rapports (comme la plupart des gens, je pense, je n'ai pas besoin de modèles très structurés pour un tas d'occasions).

Pour y accéder, c'était très simple: je cliquais Fichier; Nouveau document et je choisissais...

Impossible de trouver comment faire sous Word 2008...

Je n'arrive pas non plus à déterminer où sont les modèles dans l'arborescence ni comment ouvrir un document basé sur ces derniers...

Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 15:53
Bonjour,

Je n'ai pas vu d'intervenants sur Mac ici.
Mais j'ai trouvé ça sur la toile
https://www.icloud.com/
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
6 déc. 2009 à 16:44
Bin, je ne pense pas que l'OS change qqch...

C'est dans Word que je ne m'y retrouve pas.

Merci pour ton lien, je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:41
Re,

Dans une autre version :
Ici, sur ce forum bureautique, il n’y a pas d’intervenants qui dépannent sur Mac… même si similitude il y a entre les versions word quelque soit l’OS (et ça je n’en sais rien), car
- d’une, pour dépanner ou tester, il faut bien l’utiliser... et pour cela il faut bien avoir un Mac,
- et de deux, parce qu’il y a ici même, sur CCM, un forum Mac… vers lequel j’aurais dû t’aiguiller.
0