Exploiter fichiers fic ndx et mmo

Fermé
MOTOPTION Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 22:27
 Kimi - 31 déc. 2009 à 17:11
Bonjour,

je suis nouveau inscris et je tiens déja a remercier tous ceux qui passent de leur temps libre pour aider les autres,cela fais déja trois ans que j'utilise les solutions des autres en cherchant des posts mais cette fois ci,c'est moi qui laisse ma question,je n'ai pas trouvé de post traitant précisément mon problème.

Je m'explique,j'ai depuis le mois d'aout de cette année un nouveau site e-commerce dans la vente de pièces détachées 50cc,le probleme est que rentrer les produits un par un pour avoir un minimum d'articles pour chaque machine,c'est très long!!

J'ai la possibilité avec mes fournisseurs de récupérer des fichiers csv contenant tous leurs catalogue.Le probleme est que pour l'un d'eux,il s'agit de trois fichiers,l'un avec une extension FIC l'autre NDX et MMO;j'aurai aimé pouvoir ouvrir ces fichiers(mais quel logiciel?gratuit serai le mieux) et de transférer ceux ci en un fichier csv que je pourrai insérer dans ma base de donnée sql et ainsi mettre a jour environ 11000 produits en quelques clics.

Si vous auriez aussi une piste qui pourrai m'aider a coder une page qui me permettrai d'afficher les articles avec un bouton "acheter" sachant que j'utilise un cms prestashop.

Merci pour tous.
A voir également:

1 réponse

c des fichier hyperfile de windev, donc il vous faut windev pour les ouvrir
0