Pieger la cam aider moi

sam5959 - 5 déc. 2009 à 21:38
 dingo1904 - 27 janv. 2010 à 12:29
bonjour voila samedi j'ai ete sur un chat jai rencontrer une fille qui me propose de faire une cam to cam se qui veu dire je mai ma cam elle ausi. Donc elle se desabille moi aussi au moment ou je suis completemen nue la cam senleve et un mec aparait il et mort de rire. Il me di qu'il va mettre la video sur dalymotion, facebook... mai je crois qu'il ont des restriction sur les caractere de niveau sexe fin jespere pour moi. Aider moi svp je peux faire quoi?? va t-il vraiment le faire?? ps: jai 17 ans jai 18 le 20 decembre si. merci encore de m'aider dsl pour les faute dhorto ;)
A voir également:
  • Pieger la cam aider moi
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 22:15
de toute façon peut importe ..

il peut dévoiler ces images sur "dalymotion, facebook" même "you tube" elles seront de toutes façon supprimer


et au pire ..tu y sera ridicule (ou pas ) quelques heures ..

..et feras gaffe a ce que tu fait(et avec qui tu le fait ) la prochaine fois ...


rien de bien méchant a mon avis


1
oui tu a raison merci slash pour ta reponse. merci
0
FrenchFigraro Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 24
5 déc. 2009 à 22:16
Punaise, vive l'ortho quoi. À 17 ans c'est chaud d'écrire comme ça...

Déjà, je plussoie trop à slash17. Mort de rire quoi.

Ensuite, ben, j'espère que tu apprendras la leçon camarade ! Sur internet, on est ce qu'on prétend être, dans certaines limites. Et non, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour l'empêcher de mettre la vidéo. Juste la signaler à l'hébergeur (en admettant que tu saches où le type a posté la vidéo) comme du contenu contraire aux règles d'utilisation du site (en admettant que les C.G.U. du site interdisent de poster ce genre de contenu)

J'espère pour toi que tu ne seras pas le prochain Bilal, mais quand bien même tu le devenais, tu l'aurais bien cherché !

Te foutre à poil devant une nana que tu connais ni d'eve ni d'adam,c'est jamais très malin, webcam ou pas webcam. Et même si ç'avait pas été un mec qui te faisait une sale blague, la nana aurait pu enregistrer la vidéo et tu te serais fait avoir de même...

Moralité 1: Celui là qui sème le vent, qu'il récolte les fruits de sa tempête !
Moralité 2: Si tu veux t'astiquer, contente toi de tes pensées (ou à défaut, d'un bon film p****)
1
oui merci pour ta reponse et oui tu a tout a fait raison sa pour m'aprendre sa ma aprit lol. encore merci jespere pour moi qu'il ne mettera pas suite a cette video. mai meme si je suis pas majeur il peu faire se qu'il veu?
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
5 déc. 2009 à 22:11
c'est vrai que c'est abusif keske vous avez a vous desabiller comme ca mdr
0
mdr areter de vous foutre de moi xd srx sa me soule je c pa koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
5 déc. 2009 à 22:15
dis toi que tu seras connus si il publie ca ^^
0
mai j'y pense il ne peut pas mettre des video sur facebook ou si il pourai aucun de mes contact ne la verrai puis que je ne lai pas dans mes amis il manquerai plus que sa mdr. non mais serieux mes contact ne verrai rien mai jcroi il peu pa
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
6 déc. 2009 à 13:17
en revanche il est possible que tu recoive des menaces de chantage de ces gens si cela arrive ne cede en aucun cas!!
souvent aussi quelques jours plus tard tu recois des mails d'une sois disant police cybercriminelle dans ce cas aussi ne repond pas c'est une arnaque!!
et on ne le dira jamais assez : ON NE SE DESHABILLE JAMAIS DEVANT UNE WEBCAM!!

bonne chance.
0
oui je pren note merci pour ta reponse dailleur encore merci a tous JAI APRIS LA LESON xd
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
6 déc. 2009 à 13:37
de rien on est la pour aider!
bonne journée.--
le chat deteste les scammers!
0
salut sam as tu eu des nouvelles de ta mauvaise experience ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:55
alors là ...


je sais je ne devrais pas ....



c'est pas bien de se moquer ...





mais ...





mdrrr



-2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 22:06
Pas bien Slash, pas toi !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 22:07
pardon ...




ou pas ;))



salut M@th
0