Faire un arbre généalogique sous open office [Fermé]

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
- - Dernière réponse :  Lolo - 31 janv. 2019 à 15:01
Bonjour,
je suis le président d'une association et je souhaiterai organiser une "maquette" représentant les statuts sur un document open office. Je voudrai que ça face comme un arbre généalogique mais avec à la place, les statuts. Merci de m'aider ! Je suis amateur, je ne maitrise pas très bien ^^
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
50337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
11187
28
Merci
Si j'ai bien compris, tu veux écrire les différentes parties de tes statuts dans des zones de texte indépendantes, que tu déplaceras à ta guise ?
Alors tu fais Insertion/Cadre/OK et tu commences à saisir ton texte ; à tout moment tu peux redimensionner et déplacer ton cadre.
Tu recommences pour chaque partie de ton document.
Si tu le désires, tu peux ensuite tracer des lignes pour relier ces cadres, comme dans un arbre généalogique ...

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Merci ;) <3
Merci beaucoup j'avais la même question
3
Merci
merci pour ton information mais il y a quoi comme logiciel pour faire un arbre genéalogique
Messages postés
3544
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
715
2
Merci
Ce fil à lire

Messages postés
15079
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2018
3724
0
Merci
bonjour

Pour faire une présentation qui tienne la route vaudrait mieux utiliser un autre logiciel car dessiner un arbre sur un tableur ou traitement de texte ce n'est pas en débutant que tu vas y arriver car il faut beaucoup de pratique pour utiliser de telles fonctions avancées.

Ce serait peut-être plus facile de le faire avec un logiciel de généalogie et tu serais plus près du milieu concerné.
Messages postés
1729
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
449
0
Merci
Bonjour
Utilisez Draw de la suite Open office
Voir le centre de modèles