Modération Facebook

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 22:09
Bonjour.
Pourquoi ne pas créer un groupe de modérateur sur Facebook ccm qui pourrait intervenir sur les messages hors sujets avec l'envoie d'un message à la personne expliquant pourquoi son message à été supprimer, je sais pas si la modération à ce pouvoir pour le moment et si ils sont suffisant dans le temps.
Cordialement tomy ;)

( je ne me présente pas pour le faire, au cas ou il y en à qui pense que ça me plairai)

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:36
lu,
sa sert a quoi facebook? ale truc où l'on s'inscrit et que l'on est ficher et faire crorie que l'on n'a plein d'amis ? à non merci...

tout le monde n'est pas sur facebook...à commencer par moi =D
2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:45
Heu si tu arrive à me trouver sur facbook tes balèze car on est pas obligé de mettre son vrai nom ;=)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:34
Bonsoir, et il est ou le rapport entre CCM
et Fesse Bouc !?
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:30
Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14964395-ccm-facebook-twitter
Pour ce qui est de facebook penser ce que vous en voulez j'en est rien à battre!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:46
oui est on est pas obliger de s'incrire... =D
d'ailleurs c'est bien lâche de faire partir les +1...
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:54
Le plusoiment ici n'ont désintérêts que pour le trolle, ici il y à pas lieu de dire si ta suggestion est meilleur que la mienne et à par du trolle j'ai rien vu de concret.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:06
ben comme j'ai vu sur un autre poste je vois pas le rapport entre comment ca marche (qui est déjà une communauté) de dépannage et conseil en informatique ( plus divers chose) et facebook qui est un profit personnel et d'ami autour de sa petite vie...

de plsu c'est pas 2 tondu et un pellé inscrit sur facebook qui vont représenter les milliers de membres inscrit dont tous les contributeur, modérateurs et administrateur(s) du site
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:15
Tu es pas inscrit et tu juge, les actualité ccm sont sur Facebook et de ce faite des personnes donnent leur avis et bien souvent pas du tout en rapport avec l'actu mais pour de l'aide ou autre, le rapport est que ccm est présent sur Facebook et donc sujet à une charte qui est paru dans un message émanant de ccm.
Mais comme ici il y à pas plus de personnes qui en tiennent compte je pense qu'une modération sur les actu de ccm sur Facebook est utile pour que ça ne parte pas trop en dérive;)
Enfin c'est mon avis point barre.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:17
De toutes façons, venir poster sur un forum (lieu d'échanges)
en notant ça "penser ce que vous en voulez j'en est rien à battre!"
implique forcément, que l'on est d'avance pas prêts à entendre
des avis contraires, ça s'appel un monologue, pas une discussion...

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:22
Non car les réfractèrent comme toi oui je m'en tamponne de ton avis car tu ne répond pas à ma question tu trolle de Facebook sans savoir ce que c'est donc sans intérêts et la oui j'en est rien à battre de ce que tu pense de facebook car c'est pas ce que j'ai demandé...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:34
Si le fait de te demander le lien qu'il y a entre fesse bouc et CCM
c'est du Trollage, alors je suis prêts à prendre le temps nécessaire
à t'expliquer ce qu'est le Trollage, c'était une question, c'est tout...

Un peu de calme dans le ton de tes réponses, ne serait que plus
agréable pour tous, mépriser comme tu le fais les gens qui ne sont
pas forcément du même avis que toi, c'est petit, très petit....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:51
Je ne méprise personne seulement si je demande au boucher du jambon et qu'il me ramène un os ben c'est sur ça coince, ton avis consiste à quoi, de part ta première intervention juste à dire et il est ou le rapport entre CCM
et Fesse Bouc !?
donc tu est même pas au courant que ccm est sur facebook et tu interviens comme ça avec une forme d'insulte ( Fesse Bouc ) que je trouve pas justifié et tu viens te plaindre de ma réaction, remette toi en cause tu t'enfonce pour le coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:28
on troll?

je tu vas me faire croire que facebook permet une confidentialité parfaite et ne garde aucune donnée ?
je me souviens que moi j'avais "désactiver" et non "supprimer" mon compte
partant de ce principe, la confidentialité prend un coup...

après on peu être borné ou surnommer tomy...

https://www.google.fr/search?hl=fr&ei=RMIaS9H9Msf94Ablnr32Ag&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAYQBSgA&q=facebook+et+vie+priv%C3%A9&spell=1&gws_rd=ssl
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:40
Mon poste ne concerne aucunement la confidentialité ou autre de Facebook.
Mais pour te répondre à part comme n'importe quel site ou tu t'inscrit avec un pseudo et fausse adresse et compagnie je vois pas comment ça peux êtres pire que ailleurs, ton IP qui ici est relevé l'est aussi sur facebook, quel différence ça fait, puis si tu est sur windows avec les cookies traceur qu'il t'injecte à la première mise en service tu est pas inconnu de tout le mondes, mais bon aucun rapport toujours avec le poste initiale, fin de conversation pour moi.
0