Menu

Comment savoir si mon pc est piraté [Fermé]

fernando - 25 mai 2005 à 12:40 - Dernière réponse :  Dupricraftmovies
- 2 janv. 2018 à 19:56
salut
mon disque fait 80 et il me reste que 15 alors que je n'ai pas grand chose dedans on ùe réponds que peu etre il est piraté alors??????

merci a tous
Afficher la suite 

56 réponses

+80
Utile
10
Pour savoir si tu as été piraté (par le biais d'un logiciel malveillant), dans menu démarrer clique sur "executer" et dans la boîte de dialogue écrit "mrt". Windows recherchera ainsi toute trace suspecte sur ton pc.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci pour lastuce
merci beaucoup
Dupricraftmovies - 2 janv. 2018 à 19:56
Merci je faisais une vidéo sur comment Déverrouiller son ordi d'une cyberattaque
Clarckos 7661 Messages postés vendredi 13 juin 2003Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 25 mai 2005 à 12:44
+14
Utile
Salut,

je serais toi, je telechargerais le logiciel Antivir Personnal Edition sur www.telecharger.com,

par la suite je couperais physiquement tout lien avec internet,

je lancerai l'installation du logiciel,

j'en passerai un bon coup de scan !!!!

Mets nous au courant du resultat !

+14
Utile
salut.je suis nouveau dans ce forum et je suis en panique avec mon ordinateur .j'aimerais savoir s'il est pirater ou pas
j'ai a plusieur reprise observer des signe de piratage .en effet; les fenetres s'ouvre toute seul .... svp un peu d'aide j'en ai teriblement besoin merci
+9
Utile
pour TH4021

jesuisdesolerjenepeupasrepondrejen'arrivepasalirecequetuaecrit
wayreth 2148 Messages postés vendredi 11 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 18 mars 2013 Dernière intervention - 25 mai 2005 à 14:06
+6
Utile
1
déjà je voudrais que tu expliques comment pour connaître l'espace disque que tu as sur ton pc afin de voir si tu ne fais pas une bêtise et que tu ne t'inquiète pas pour rien.
Ensuite je voudrais savoir si tu as plusieurs disque dur ou si on disque est partitionné?

je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure, il est quand même rare de pirater un pc familial...pas très intéressant généralement. les pirates préfèrent ceux des unif ou des sociétés.
salut
je clique sur poste de travail et après je fais propriétés c tout et la il me montre le fromage du disque
+5
Utile
je crois que ton PC est piraté
+5
Utile
Pour TH4021
Je suis tout à fait d'accord avec Pretoryan.
Si tu veux des tuyaux, commence par écrire dans une langue lisible et compréhensible ; et de plus, c'est une question de politesse et de courtoisie que de faciliter la tâche de ceux à qui tu demandes de l'aide.
wayreth 2148 Messages postés vendredi 11 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 18 mars 2013 Dernière intervention - 26 mai 2005 à 10:19
+4
Utile
l'utilisation de easycleaner qui est proposée par ben13010 n'est pas dangereuse, il ne demande pas de nettoyer le disque, il demande de faire une analyse de l'espace disque comme ça tu seras où se trouve les fichiers qui occupent ton espace disque, tu pourras les identifiers et voir si ils sont à toi ou pas. je trouve que c'est une bonne idée.

maintenant pour un nettoyage du registre, je suis d'accord avec edoc...mais ce n'est pas le sujet ici ;-)
ben13010 3386 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 5 octobre 2012 Dernière intervention - 26 mai 2005 à 00:01
+3
Utile
utilise easy cleaner il a 1 fonction "disque dur " qui permet de voir quels types de fichiers sont presents sur ton disque dur (windows , programmes files ..etc )
en plus tu pourra effacer les cle de ton registre qui ne servent plus ainsi que les fichiers inutiles etc ..

bye
Utilisateur anonyme - 26 mai 2005 à 10:14
+3
Utile
mmmh salut

attention à easycleaner, en nettoyant la base de registres il supprime certaines qu'il faut pas, en effet il se peut que certains programmes ne marchent plus apres ;-/

par contre je prefere RegSupreme.
Utilisateur anonyme - 26 mai 2005 à 10:22
+3
Utile
tout à fait.
+3
Utile
bonjour,

j ai suivit ton conseil et j ai donc tapé "mrt" comme il faut et j ai donc obtenu tout une liste de log malveillants. Le hic est que lorsque je veux sélectionner un nom de log et bien celà me ramène à la définition sur le site microsoft.com c super, mais c en anglais et l anglais n est pas mon ami. Savez vous comment avoir tout ça en français :) mille merci
Utilisateur anonyme - 25 mai 2005 à 12:50
+2
Utile
salut

tu devrais demander à un de tes amis qui s'y connai de regarder les fichiers présents dans ton disque, il y a surement des fichiers ou programmes qui sont inutiles.
kuchiki_byakuya - 31 déc. 2007 à 06:27
+2
Utile
2
Salut TH4021, pour si jamais tu vois ce message ce qu'ils veulent te dire c'est que tu dois évité de parler en language Sms.
"sms" signifie sado maso shit ;-))) pour le lecteur du message.
C'était juste un mot en passant, mais il est vrai que le monde des accadémiciens s'écroule.
roujse évite de passer par là - 15 août 2010 à 15:13
super la réponse en 2010 !! inutile, blague vraiment pas marrante, tu passes plus pour une "shit" qu'autre chose -> le post date de 2007 quand même.
magnus888 1212 Messages postés vendredi 17 février 2006Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - Modifié par magnus888 le 21/04/2010 à 07:03
+2
Utile
Bonjour asse
Vous faites fort !!!
Répondre le 18 avril 2010 à une question posée le 25 mai 2005, il fallait le faire.
Bonne....Année.
+1
Utile
3
80? €uros ???
fait un nettoyage des programmes installés.. des programme inutiles.. des programmes résidents.. des clé de régistres (utilise par exemple RegSeeker et tu sera étonné de trouvé 200 clés de programme installé..
car comme 80 ne veux rien dire je suppose 80Go c'est que tu a 40Go d'utilis" soit 40.000.000 de caractères
Ghost
80 - 15 n'est pas égal a 40 !! mais a 65, alors plutot que de faire le malin, révise les maths...lol

Amicalement
Kurt
mais non il lui reste 15go sur son disque
jmp59 29352 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention - 21 avril 2010 à 08:30
Près de 5 ans plus tard !
On en a vraiment rien à cirer de ces chamailleries. Pendant que vous y êtes vous pouvez tout aussi bien discuter du sexe des anges !
0
Utile
2
oui vu si je repond a 25 question forcément je peut me tromper mais ne compte plus sur moi pour te donner une réponse je te met dans ma liste noire
on est pas la par obligation ensuite va te faire cuire un oeuf
Ghost
LoL Ghost, prends pas ca mal...
Peace...
Kurt
jmp59 29352 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention > Kurt77 - 6 janv. 2010 à 11:05
Tkt.Comme Ghost répond à 25 questions en même temps, il s'est surement trompé de forum. lol
0
Utile
1
En fait , moi aussi g un probleme du genre : depuis kelkes semines g commencé à tchatter sur camfrog, et sur mon profil cété noté devant mon age 24ans ( age normale et ke moi g mise surtt ) , c derniers jrs , je me suis apercu ke mon age est devenue 32 ans alors ke moi g rien touché et g rien modifié !!!!!!!! c vrmt bizarre !! et ca minkiete parceke ce kon m'a dit , c ke peut etre kiya kq1 ki pirate mon pc , et il est entré dans le registre de windows pr modifier mon age ... ca minkiete vrmt !!!! est ce ke kq1 sy connait un peu ? jajoute encore ke la semaine derniere , mon pc séteigné seul , alors dans lune des room de camfrog g demandé keske ca peut etre , on ma proposé une scan par un anti virus .... g fé tt ca , et iyavait aucun virus !!! mais depuis , le pc ne séteind pus , au fait , si vrmt kq me pirte , ca doit etre une personne du camfrog ,ce ki explik ke le pc ne séteind plus q g annoncé ca dans la room . enfin , merci davance à celui ki pourra me donner un renseignement mm un tt petit, encore merci bcp :) .
oui c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur
0
Utile
chui vrmt désolé , mais pr de vrai , g pas compris ce kil n'a pas compris et toi aussi , enfin, si c possible , essaye de me préciser ce ki né pa compréhensible et je v faciliter . encore désolé :s
92 glacon - 26 mars 2008 à 02:46
0
Utile
3
coucou en fete jai un probleme jetait trankilement sur msn et dans une conversation a plusieur un mec ma dit kil me voyait a la cam et il etait sur mon disque dur en train de lire mes fichier est-ce -posible et que doit je faire pour eviter que cela ce reproduise merci a tous
je c'est pas mais se qui est sur c'est que le mec en question possede ton IPet pour cela renseigne toi pour le changement de ton IP je cé pas mé ya un truc ki permet a ton IP de changé tout seul toute les 3ou 4 minutes et dsl se truc on me la montré mé cété compliqué alors jé laissé tombé .
jesais queje repond unpeu tard - 15 août 2010 à 15:14
avec ms il a utilisé l'assistance à distance, il t'aurais pas demandé de faire quelques manip avant?
c ad-aware pr changé d'ip tte les 3 ou 4seconde ou minute
comment savoir si mon pc est piraté - page 2