Probleme disque dur ext samsung YES WE CAN HD

Fermé
pachelbel - 5 déc. 2009 à 11:41
bouloukakou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 13:25
Bonjour,

Je viens de recevoir mon disque dur multimedia Samsung YES WE CAN HD 500Go. J' ai voulu télécharger le contenu de mon ancien PC (je suis sous windows XP pro sp3) via l' USB. J'ai tout bien branché, mon PC me dit qu' il a détecté un nouveau périphérique puis plus rien ne se passe. J' entend bien le DD ext qui tourne mais pas moyen d' enregistrer quoi que ce soit. De plus avec la télécommande j' essaie de l' arrêter, sans succès et manuellement non plus. Je pense qu' il a un problème mais avant de contacter le service après vente Ubaldi j' aimerai avoir vos diverses opinions et aide si possible. Je suis un novice en matière informatique. SVP employer des mots pas trop techniques.
A voir également:

12 réponses

Bonsoir, j'ai mis 3 jours pour faire fonctionner ce disque (yes we can hd 1to)
J'ai eu le service technique qui m'a dit qu'il fallait faire un reformatage car celui d'usine est fait trop rapidement.
Il m'ont dit de reformater en NTFS, sans succès, je ne lisais que les répertoire et aucun fichier (.avi, .jpeg, ou .mp3)
J'ai reformaté en FAT 32 et tout fonctionne.
5
Salut, je suis dans le même cas, cela fait 2 jours que j'essaie de faire marcher ce Yes WE Can 1To
L'information sur le formatage d'usine est intéressante, j'ai essayé de formater en NTFS mais ca marche pas mieux.
Par contre le gestionnaire de disque Windows XP ne me propose pas le formatge en FAT32
Comment as tu fais, si tu pouvais nous donner plus d'infos...
D'avance merci
1
Beaucoup de problème pour le disque dur ywchd en effet pour lire de gros fichiers mkv, donc en attendant une hypothétique mise à jour voilà des solutions éprouvées :