Probleme disque dur ext samsung YES WE CAN HD

Fermé
pachelbel - 5 déc. 2009 à 11:41
bouloukakou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 13:25
Bonjour,

Je viens de recevoir mon disque dur multimedia Samsung YES WE CAN HD 500Go. J' ai voulu télécharger le contenu de mon ancien PC (je suis sous windows XP pro sp3) via l' USB. J'ai tout bien branché, mon PC me dit qu' il a détecté un nouveau périphérique puis plus rien ne se passe. J' entend bien le DD ext qui tourne mais pas moyen d' enregistrer quoi que ce soit. De plus avec la télécommande j' essaie de l' arrêter, sans succès et manuellement non plus. Je pense qu' il a un problème mais avant de contacter le service après vente Ubaldi j' aimerai avoir vos diverses opinions et aide si possible. Je suis un novice en matière informatique. SVP employer des mots pas trop techniques.
A voir également:

12 réponses

Bonsoir, j'ai mis 3 jours pour faire fonctionner ce disque (yes we can hd 1to)
J'ai eu le service technique qui m'a dit qu'il fallait faire un reformatage car celui d'usine est fait trop rapidement.
Il m'ont dit de reformater en NTFS, sans succès, je ne lisais que les répertoire et aucun fichier (.avi, .jpeg, ou .mp3)
J'ai reformaté en FAT 32 et tout fonctionne.
5
Salut, je suis dans le même cas, cela fait 2 jours que j'essaie de faire marcher ce Yes WE Can 1To
L'information sur le formatage d'usine est intéressante, j'ai essayé de formater en NTFS mais ca marche pas mieux.
Par contre le gestionnaire de disque Windows XP ne me propose pas le formatge en FAT32
Comment as tu fais, si tu pouvais nous donner plus d'infos...
D'avance merci
1
Beaucoup de problème pour le disque dur ywchd en effet pour lire de gros fichiers mkv, donc en attendant une hypothétique mise à jour voilà des solutions éprouvées :

- utilisation d'une clé USB ou du réseau pour éviter les plantages lors de lectures sur disque dur interne (c'est quand même un comble !)
- désactiver les sous-titres vob_sub ou les transformer en fichiers srt.
- transformer les pistes sons en AC3 lorsqu'elles sont au format DTS.
2
thejack16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
14 nov. 2010 à 13:34
CONVERNANT LE YES WE CAN HD 1 TO

c'est une mise à jour russe et elle est d'enfer !!!

elle resout tout les BUG ultrat chiant !!!!

https://rghost.net/


aller donc savoir pourquoi il faille installer une maj venue de russie

les maj officielles présentent sur le site off nulles "que des plantages"

avant d'installer la maj veuillez suivre ces recommandations je vais essayer d'être clair et précis mème si je sais que la majorité d'entre nous non pas besoin d'autant d'explications il y a des novices

1. télécharger la maj

2. décompresser le fichier RAR rghost.ru dans un dossier de votre disque dur ordi et copier coller les 3 fichiers nommés" install, logo ,read me" direct à la racine de votre clé USB vierge sans créer de dossier.

3. formater le yes we can hd avec windows car à partir du Disque dur sur la TV comme indiqué sur la notice ça marche pas (pour ma part en tous cas)
formater en NTFS et non en fat 32 comme indiqué par quelq'un ici
vous pouvez effectuer un formatage rapide ,mais si vous avez la patience de faire un format bas niveau faite.


4 .une fois le format effectué ne mettez pas de film dessus branchez le à la tv ensuite connecter votre clé USB contenant les 3 fichiers à l'arrière de votre YES WE CAN HD
Appuyer sur le bouton set up de la télécommande, système et sur la fenêtre de droite ,mise à jour système .
attention c'est assez long ,15 ou 20 bonnes min pour moi à tel point que j'ai cru un moment qu'elle ne se terminerai pas !

si vous faites comme cela votre yes we can HD va enfin vous réjouir et quel bonheur croyez moi .........

PS :cette maj pour ma part n'a pas résolu la lecture du son DTS par HDMI il semble que pour certain ça marche !
2
pour avoir le son dts cable fibre optique et aller parametre son et prendre le dernier et voila
0
merci pour ton aide, je viens de suivre toutes ces instructions, et voila, tout marche impeccable,c'est que du bonheur.
0
pareil, ça plante sans arret! quand je mettais pause, ça figeait l image, obligé de debrancher la prise! apres un bug general, au cours de la garantie, je le recupere, et 4 mois apres, il bug encore...impossible de regarder un film en entier. Grosse arnaque de samsung!!!!!!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
5 déc. 2009 à 17:38
bonjour
ton DD nais pas formater
tu va dans panneaux de configuration /outils d administration /gestion de l ordinateur
gestion des disques /ton DD doit être la ouvrir la fenêtré en grand ?
faire clique gauche clique droit sur le DD et fais formater
tu suit les étapes ça peut être un peut long ?
0
clic droit /gerer/is tu vois tous tes lecteur la tu clic sur le new et tu fais propriete /peupler ok/ et formater ce disc apres t es bon a+
0
Ca c'est trop top, avec ce putain de DD Yes WE can 1 to, au bout d'un moment, plantage généralisé sur tt les films et il me fait planter vista, si bien que pas de moyen de le formater !!! qq'un peux m'aider ?
0
le mien est completement planté suite a une mise a jour la derniere sur l'ecran il n'y a que le logo et rien..........je vais le jeter contre le mur un disque dur a 200 euro sa me fou les boules et il a pas 6 mois le truc !!aider moi merci(fireblade84@hotmail.fr)
0
salut, je me penche actuellement sur la question car mon beau-père a acheté le même produit (en 1To); le lecteur est parti 2x en SAV suite à une mise à jour du firmware au plus récent. Apparement, le bootcode est à l'origine de ce problème. Par contre, ils n'ont pas modifié le bootcode et sont même revenus à un firmware de 2008 compatible mais générant toujours des problèmes (lecture de .wave en parallèle d'un diaporama impossible, diverses fonctions non fonctionnelles etc.) ... bref un peu hallucinant et je ne trouve pas de solution actuellement sur le net...
Encore un retour au SAV !!??? ...
Si quelqu'un a une solution pour permettre une MAJ du bootcode, nous sommes preneurs! (à moins que l'assistance technique ne nous ait fait tourner en bourrique!..)
a+
0
bonjour a tous

meme soucis chemin perdu

le pc ne le vois meme plus

donc impossible d y acceder pour formater
0
bonjour a tous

demonte le et nettoie les nasses
met la version russe
format tout
va voir : http://www.commentcamarche.net/...
0
Bonjour,
J'ai moi-même des plantages à répétition sur la lecture de film ou bien même le DD n'apparait plus ?
J'ai un samsung YES WE CAN HD avec le dernier firmware de 2010 du site officiel qui à par contre corriger le partage entre Windows seven et le DD par le réseau.
Mais maintenant impossible de lire un film sans que celui-ci s'arrête d'un coup obliger au moment du blocage d'appuyer sur la touche d'avance rapide ??
Savez-vous ou je pourrais me procurer une version de firmware qui corrige c'est bug ?
la page d'accès à la version russe ne fonctionne plus.
Merci.
0
bonjour

j'ai aussi perdu le mode d'enploi,les cables et l'alimentation:
aidez moi s v p

mrci
0
bouloukakou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 13:25
J'ai eu le meme probleme;il a dysfonctionné des le debut,les aller retours au sav de boulanger n'ont servi à rien.
laissé dans un coin et au bout de 3 ans j'ai changé le disque dur (750go,sata,ntfs)et ça marche impécable
0