Supprimer Bing

Résolu/Fermé
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - Modifié par Jeff le 12/02/2013 à 10:29
 AG - 28 févr. 2018 à 23:44
Bonjour,

J'ai internet explorer v7, et des que je tape quelque chose sur ma barre google, je fait rechercher puis je ne tombe pas sur une page google mais sur bing !
Comment faire pour enlever bing ??

Merci
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Je viens de passer une heure à farfouiller avant de trouver enfin une solution: dans la liste des programmes (démarrer/ panneau de configuration/désinstaller ou modifier un programme) BING se cachait derrière un nom que je n'ai malheureusement pas penser à relever, mais dans la colonne éditeur apparaissait le nom "conduit" (il peut également y être sous d'autres noms comme "Search Protect").

C'est ce programme là qu'il m'a fallu désinstaler, après avoir vainement utilisé adwcleaner et modifier mes paramètres de connection internet.

Bon courage...
154
Roland741 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
29 sept. 2013 à 21:55
C'est "Search Protect" le programme derrière lequel se cache Bing.
Désinstaller Search Protect et définir Google comme page d'accueil.
0
Jembes > Roland741 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
6 janv. 2014 à 16:37
Avec Windows 8,on peut régler le moteur de recherche.
Au lieu de supprimer, on peut modifier "Search Protect" afin de mettre le moteur de recherche par défaut que l'on veut.
0
Merci pour votre aide
AG
0