PROBLEME ACCES SITE SECURISE

Résolu/Fermé
PATRICIA - 24 mai 2005 à 23:08
 loli - 8 juil. 2009 à 20:22
il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres ....
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Theyopyop Messages postés 525 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 88
25 mai 2005 à 10:29
Essaie avec un autre navigateur comme firefox par exemple qui est gratuit.
3
J'ai rencontré le même problème et il s'est avéré, après des jours de recherche et toutes sortes de bidouillages que cela venait du fait que ma carte bancaire etait arrivé a expiration et qu'Alice, mon FAI, sans m'informer qu'il fallait leur donner mes nouvelles coordonnées, a coupé l'acces aux sites sécurisés...alors si votre carte a récemment été renouvellée, le problème vient peut-etre de là....
2
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
24 mai 2005 à 23:11
peux tu te conencter aux autres sites?
1
bonjour, aprés avoir " sécurisé " mon accés internet je n'ai plus accés aux sitex sésurisés https://
j'ai désactivé le pare feu mis la sécurité d'accés internet au plus bas niveau mais rien n'y fait
je suis sous vista, tout marche en mode dégradé mais pas en mode normal, mon FAI est neuf internet.
si quelqu'un a une idée pour réparer ma bétise.... je suis preneur.
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Est ce tu avais norton en tant qu'antivirus ? si c'est le cas supprime le, car ça peut venir de ça, ensuite installe mozilla firefox, tu auras moins de souci qu'avec internet explorer, au passage offre un petit nettoyage à ton pc à l'aide de spybot ou Ccleaner. Bon courage j'éspère t'avoir aider!!!
0