Comment envoyer un e mail

Résolu/Fermé
thilolo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005 - 24 mai 2005 à 22:26
 mae=rie.rauch@live;;;;fr - 16 sept. 2010 à 15:47
bonsoir!
comment envoyer un e mail sans etre identifier?
Merci de votre réponse!
A voir également:

6 réponses

comment je peux envoyer un e-mail a mon ami svp pouviez-vous m'aider.

merci.
2
Rodrod Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 3
5 déc. 2008 à 23:34
Moi j'utilise un site qui fait cela très bien je trouve :
Pratique car tu peu envoyer des pièces jointes et tu peu même avoir une réponse du mec a qui tu envoie un email.

http://www.mon-email-anonyme.com
1
mae=rie.rauch@live;;;;fr
16 sept. 2010 à 15:47
par ce mail je viens me retracter pour jouer a l euro million par tirage .je suis dans le delai de retractation
1
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
24 mai 2005 à 22:39
Salut,
heu, ça sent en plein le mec qui veut emmerder qq'un d'autre, ou faire des choses pas catho.

Donc soit tu explique pourquoi tu veux savoir cela rapidement, soit j'alerte les modos pour non respect de la charte, partie respect de la législation :
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui


Renisaac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thilolo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
24 mai 2005 à 23:10
salut c vrai, je voulais faire une blague a un copain, mais je n'avais pas imaginé que certaines personnes malveillantes pourraient s'en servir pour autre chose! donc laisse tombé!
merci quand meme!
0
Si c'est juste pour une blague, tu peux tester l'adresse suivante www.toutpourrire.com/anonyme.php.
Le programme indique forcément à la fin de ton mail que c'est un canulard mais si tu veux passer inaperçu, tu peux laisser plein de lignes vides à la fin de ton mail en bourrinant sur entrée...
A ce sujet, j'aurait besoin d'un service pour une petite blague à mon lycée, rien de méchant, mais j'ai pas envie qu'on remonte jusqu'à moi donc si une ame charitable se proposait pour envoyer un mail anonyme (depuis le site indiqué précedemment) à ma place, je suis prenneur !
-1