Comment fusionner des lignes de doublons?

Fermé
astridvanwe - 4 déc. 2009 à 15:10
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 4 déc. 2009 à 17:20
Bonjour,
J ai un tableau excel où j'ai les colonnes "civilité", "nom", "prénom" et leurs commandes respectives. Or j'ai plein de doublons dans les noms et prénom. Par un exemple Mr dupont qui aura commandé trois pantalons sera sous cette forme dans le tableau:

Mr- Dupont- André- pantalon marron
Mr-Dupont André- pantalon noir
Mr - Dupont - André - pantalon vert

Comment faire pour n'avoir que:

Mr- Dupont- André- pantalon marron
- pantalon noir
- pantalon vert

Sinon après dans mon tableau dynamique croisé, les données sont erronés puisqu'il me compte les doublons dans les noms.

Sachant en plus que certaines personnes on le meme nom de famille mais pas le meme prénom!!
J'ai commencé à le faire à la main mais j'ai 46000 commandes donc j'y suis depuis ce matin et je n'ai meme pas fini les A.
Quelqu'un aurait il une formule pour en fait concatener des lignes au lieu de colonnes?
Merci beaucoup!
A voir également:

12 réponses

wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 61
4 déc. 2009 à 15:18
En fait, c'est même inutile, le TCD fera ça tout seul, il s'agit juste de le construire correctement.

++
2