Comment reprendre de l'espace sur un disque d

Fermé
malyloo Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 4 déc. 2009 à 12:11
 iBounot - 4 déc. 2009 à 15:59
Bonjour , a tous
mon disque dure a deux partition comment pas mal de gens je supoose !!!
Mon espace C est trop petite jamais asser de place ce qui me cré des soucis ! le D enormement de place que je ne me sert tres peu .... j'aimerais remettre de l'espace sur le C COMMENT FAIRE ??
je n'y connais rien !! peur de tout supprimé en fesant une mauvaise manite deplus que je ne possede plus le cd d'installation de windows ..... pourriez vous me dire comment faire sans perdre le moindre truc sur mon pc !!merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 12:19
Tu peux repartitionner ton disque avec Partition magic ou autre logiciel de partiionnement comme le gratuit gparted mais c'est une opération qui n'est pas sans risque si tu n ' a pas de cd de reinstall fait une sauvegarde compléte avec un utilitaire qui crée une image du disque.
1
malyloo Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
4 déc. 2009 à 12:26
merci je vais essayer tout cela merci
0
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
4 déc. 2009 à 12:20
slt déja ce que tu peux faire c un grand ménage de printemps avec ce logiciel qui marche bien et assez complet https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html puis après tu peux faire un tris dans ton disque dur entre tes jeux ou tes film pui tu vois voila tien nous au courant @+ ;)
0
mx_bzh Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 16
4 déc. 2009 à 12:22
Bonjour,

J'imagine que si le C est plein, c'est que tu dois avoir des musiques et des vidéos.