Marquer nom d un contact dans statut facebook

Résolu/Fermé
yahou - 4 déc. 2009 à 11:44
 Al Lawa - 29 juin 2017 à 08:52
Bonjour,
je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu comment faire mais j'ai totalement zappé.
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

7 réponses

salut
c'est simple il suffit de taper @ et juste apres tu tape son nom (ex: @lucie).
Voila je pense avoir répondu a ta question
bonne chance
294
bonjour sur la nouvelle version de facebook le "@+ nom " marche très bien en fait pour moi oui
Merci beaucoup ! après un an j'avais zapé comment on faisait :s
0
Merciiii !! c fait :)
0
merci moi sa a marcher
0
Mercii
0
I love kev adams
20 avril 2011 à 14:50
merci beaucoup
0
Moi ça marche, mais que sur Mozilla. J'utilise Opéra, mais sur opéra ça marche pas. tapez "@" dans un statu sur Mozilla Firefox Explorer et attendez quelques secondes ... qu'une barre se déroule pour choisir le nom d'un ami :)

Enjoy :)

Semit.
16
Pour opéra il faut faire un réglage.
Clic droit sur une zone vide de ta page Facebook > Editer les préférences du site...>Onglet "Réseau" et en bas choisir "S'identifier en tant qu'Internet Explorer" dans la liste "Identification du navigateur".
Tu recharges la page Facebook et normalement ça marche!

Cordialement Ludo
0
sn59320 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
15 juil. 2010 à 16:10
Merci Beaucoup !!! ;)
0
Super, ça fonctionne merci beaucoup !
0
Ouais ca marche !!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 06:47
Slt
Pour Marquer nom d un contact dans statut facebook
C'est tres facile
tu clique sur @ quand tu veut marquer un des te amis
12
zzzzzzzzzzzzza
2 févr. 2011 à 22:02
moi sa a marcher ;)
0
moi ca marche très bien :)
0
Ou vous écrivez votre statut dans la barre "exprimer vous" Avant chaque personne a identifier vous metter @ et écriver le nom ou prénom de la personne a identifier et une barre va se dérouler en dessous pour choisir la bonne personne.Exemple: " g passer une bonne soirée avec @lucie" et il reste juste a le publier
(écriver que les premiere lettre pour trouver la bonne personne dans la liste qui saffiche)
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mardrosteen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
25 avril 2010 à 17:54
Cela ne marche que pour la case en haut de votre page "exprimez vous".

Faites le "@", attendez un instant, puis il sera marqué "saisissez le nom" etc etc
3
avec le nouveau FB il faut mettre le prénom de la personne ensuite @ puis le nom de cette personne. Par exemple: Louis@Dupont

Voilà
2
Salut, je viens de faire la manip, vous tapez "@" puis une lettre et facebook vous affiche automatiquement la liste de vos amis dont le nom ou le prenom commencent par cette lettre, apres vous avez juste a selectioner la bonne personne
en esperant vous avoir aider
2