[MSN] MSN RAME QUAND JE TAPE UN MESSAGE

Fermé
fab0007 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 24 mai 2005 à 19:38
 moii - 5 sept. 2009 à 16:45
EN FAIT DES QUE JE TAPE SUR MSN 7? JE RAME ET LA MON CAPS LOCK N EST PAS EN ROUTE ET CA MARQUE EN MAJUSCUL J AI MIS ANTIVIRUS RIEN PAS DE VIRUS PAREIL POUR LES TROYENS ETC...


ET CA PREND TOUT LE PROCESSUS DE XP QUAND JE TAPE
A voir également:

15 réponses

bn j'ai eu le mem probleme la solution c'est de suprimer les scrpits, pour le faire il faut aller des preference, et les desactiver et après il n'y a plus de probleme voila a+
8
j'ai le même problème que vs, puis-je savoir quelle version de msn vs utiliser, car je ne trouve pas 'préferences' afin de supprimer les scripts. merci d'avance !
0
merci pour l'info avec les scripts.cela marche trè bien...merci encore^^
0
moi c pareil je tap un message san quil ram mais c au momen de lenvoi il fo atendre quelque instant pi pareil pr recevoir les message et c tré soulant !! aidez moi merci
1
Moi c'est pareil c'est super chiant je trouve je vais cherché un peu partout mais si vous pouvez m'aider sa serai cool
1
ouai moi c pareil si vous avez des reponses merci de tenir o courant parce que c super super chiant
merci d avance
1
Dragonwizardo
27 févr. 2008 à 22:48
Up ^^^, je venais chercher des infos et je vois que je suis pas le seul à avoir ce souci de ralentissement avec msn lors des envois des messages : mais moi j'ai eu juste avant le virus " c'est toi sur la photo" je l'ai viré, mais depuis msn rame, j'ai avast fait des nettoyages sans cesse, vider pas mal d'espace mais rien...
0
Corac > Dragonwizardo
28 févr. 2008 à 22:05
Utilisez Msnfix http://www.bhmag.fr/telecharger-207-msfix.html
Ca a marché et résolu le problème pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dotrengem Messages postés 29 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 3
24 mai 2005 à 19:49
c'est peu être ton clavier, moi j'ai eu ça ac mon clavier. Aussi non, j'ai un pote qui ma dis qu'il y avais un mini virus qui ralenissait ton ordi ac msn.
0
fab0007 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 4
24 mai 2005 à 20:48
y'a que msn qui me fait ca et j'ai kaspersky qui tourne
0
bOnjOur! mOi Ossi je rencOntre le même prOblème avec msn live messenger... a chaque fOis que je tape un message sa blOk et jdOi attendre quelque instant pOur pOuvOir cOntinuer a taper mOn message!
Quelqu'un saurait pOurquOi msn blOk cOmme sa svp?!
0
oui moi pareil ca rame grave je sais pas sê qui se passe heureusement je suis pas tout seul mais c'est chiant
0
Merci tit splip, c'est exactement ce qu'il fallait faire ^^
0
merci beaucoup j'avais aussi ce problème, encore un grand merci ^^
0
Merci tit slip lol
0
Niquel !!
MErci pr l'info... ça fait des semaines que mon msn ramait, je croyais qu'on me piratais donc j'ai créée une autre adresse et j'vois que j'me suis fait chier pour rien lol
Encore merci! :)
0
oé efface quelque scrip dans tes préférence de msn + sa marche :D
0
J'avais la version 7 de windows live quand j'ai vu que ça ramait j'ai trouvé bizarre j'ai pris la dernière version mais ça en change rien !! Je vais dans scripts et il n'y en a aucun ... Help !!
0
C ECRIT OU SCRIPT ou preferrence je ne sais pa comment en suprimmer ki pourrai m'aider SVP
0