Wifi Samsung S5560 - Echec DNS

Résolu/Fermé
Guilu77 - 3 déc. 2009 à 23:08
 lol :) - 15 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou traceroute sur l'adresse IP qui lui est attribuée.
En revanche, quand je vais sur le net, il écrit "Echec DNS".
Qqn peut m'aider ?
Merci.
A voir également:

46 réponses

ben moi il me met pas la mème chose il me dise que la reponce du pda ne marche pas si vou pourier maider sil vous plais
0
j'ai trouver ma reponse la voici :
- allez dans l'interface du routeur : 192.168.1.1
- onglet sans fil, puis, sécurité sans fils
- dans le mode de sécurité selectionnez WPA personnel
- pour finir retener votre cryptage ( normalement TKIP) et votre clé d'acces

dans le GSM:
- actionnez le Wifi, rechercher les réseaux disponible et selectionner votre routeur.
au moment de configurer votre connections a votre routeur voici ce qu'il faut parametrer :

- mettre votre type d'authentification en WPA ( ce qui correspond a votre routeur)
- mettre le type de cryptage TKIP ( ce qui correspond aussi a votre routeur)
- entré votre clé réseau ( passe pour se connecter u routeur)

et voila vous devriez pouvoir aller sur internet grace a votre wifi !!!

si vous avez un ordi portable il faudra biensur regler celui-ci avec les meme option, c'est a dire type d'authentification, type de cryptage et passe du routeur correspondant a votre connexion
0
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
6 mai 2011 à 17:47
Pour mimii c'est tout à fait normale qu'ils te disent pas de réponses du PA : tu es trop loin du réseau . rapproche toi plus et ca marchera . Compte à l'aute probleme de c'est bien parcke tu test trompé de code.
0
La galere c'est cette notice du 5560 qui est trop simpliste;
Quelqu'un saurait il quelle est le bon bouton pour revenir en arriere en wifi, car je me retrouve souvent à repartir à zero. c'es agaçant.
Perso je ne vais sur internet qu'en wifi car pas d'abonnement pour internet..et ça coute rien sur la wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassiovic (Uu'
20 nov. 2011 à 12:02
tu dois réinsialiser le telephone :)
0
J'ai acheter aujourd'hui ce samsung gt-s5560
aucun probleme
il faut bien rentrer les dns si vous utiliser un routeur vous pouvez placer en dns l'adresse ip du routeur a la place des dns de votre provider
-1
petiflamand peux-tu m'aider stp ? Il ya 3 jours j'ai acheté le 5 mais je n'arrive pas à le paramétrer ! Peux-tu me donner la démarche (bien détaillé )à suivre pour réussir à utiliser le WiFi ?

Merci
0
Faut-il avoir un PC qui fait wifi aussi ? :S
0
C quoi un DNS. Qu'est-ce qu'il faut rentrer dans la partie DNS.
0