Wifi Samsung S5560 - Echec DNS

Résolu/Fermé
Guilu77 - 3 déc. 2009 à 23:08
 lol :) - 15 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou traceroute sur l'adresse IP qui lui est attribuée.
En revanche, quand je vais sur le net, il écrit "Echec DNS".
Qqn peut m'aider ?
Merci.
A voir également:

46 réponses

Le wifi est payant mais uniquement pour toi ;-)
1
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
13 mars 2010 à 15:55
Salut, même problême que tout le monde, mon réseau n'est pas protégé et pourtant je ne parviens pas à me connecter! Je l'ai depuis quasi une semaine et ça commence sérieusement à me saouler! Si quelqu'un a la solution ça serait vraiment sympa de la partager parce que je suis en train d'exploser mon gsm contre un mur et j'ai peur de la réaction des proprio en voyant l'état du mur!
Est-ce un problème avec mon routeur? Avec mon samsung? Help svp
0
J'ai tout essayé, mais avant j 'y suis arrivé à me connecter sur mon Wiffi, et j'ai payé 11 euros en plus, donc c'est pas gratuit i
0
lol n'importe quoi, aucun reseau wifi ne te debitera ton compte mobile, il n'y a que le wap qui peut te debiter, tu était connecté sur le wap pas le wifi c'est tout

jme suis conecté sur des reseau securisé comme non sécurisé, avec le S5560 sans soucis.
0
ca marche pa pour moi j'ai essayer ts mai ca marche pa
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:11
ceux qui on réussi à surfer sur internet via leur wifi, pouvez-vous nous dire comment vous l'avez paramétré svp( ip adress, passerelles, DNS,...) merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:12
j'ai oublié de préciser, avec le S5560 bien sur...merci
0
raaaayyymaan78
19 mars 2010 à 23:20
perso sa me faait la meme ,
0
moi aussi :(((((((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haaaaa moi aussi et sur facebook je met mon adresse mail et mon mot de passe mais il veut pas se connecter
ça fais au moins 3 heures que j'essaye mais j'y arrive pas
et aussi je peux aller sur you tube mais je peux pas voir les videos... =(
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 10:59
Slt
Idem depuis hier j'arrive plus a me metre sur Facebook il arrete po de me dire "echec DNS " j'ai envie de l'eclater contre un mur ce tel a la gomme
HELPPPPPPPPPPP :((((
0
merci pour votre aide =)
0
La meme ! RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr!
0
sa met arrive lautre jour aussi redemare ton tel
0
Bonjour moi j ai acheter le samsung star wifi il y a deux jours et quand je clik sur connection il est marquer echec d autandification et je ne sais pas me connecter ! Est ce que quelqu'un pourrais m aider svp ???!! :)
0
Heu moi perso je l'ai acheter hier et il me reste 2.96€ de crédit au lieu de 20€ Mdr

Sans que je sois aller sur Facebook ou Youtube j'ai simplement activer la wifi ( connecté a ma neuf box ) et il semblerai que toute les 10 minutes 1€ sois débité de mon crédit de communication... Heureusement je l'ai compris assez tard mais je l'ai désactiver depuis mon crédit de baisse plus...

Sa ne vous aide pas mais c pour vous dire que moi c payant... Après si on a pas le même Forfait c'est peut être pas payant... Mais moi sa marche la preuve j'ai perdu 17€ xP
0
Moi c'est pas payant mais il marque pas de reponse de PA
0
perso sa marche avec une connexion mais chez mes gands parents chez je n'y arrive pas --' trop le seum'
0
Bjr j'aimerai rpdr à tt vos comment', moi g u les mêmes probs que vs ts, g tt essayé, en fin de compte g redémarrer mon port' et fait wifi/rechercher/ajouter/et puis g entré ma cle wep, magie.... mais bon moi c t surtt pour voir comment ça marche, la connexion sur le port' est p.... dc voilà, bne persévérance à vs
0
au lieu de tapez les adresse : www.google.com et... tapez leurs adresse IP (°=°) ça marche comme ça
hhh, dsl c'est vraiment pas amusant de le faire, j'ai une autre solution, allez dans navigateur, --> paramétre-->profil du navigateur -> cliquer sur les deux fleches pour détailler la connexion que vous utiliser--> en bas (plus bas) allez sur "param avancé" puis cocher la DNS statique
le reste est de tapez deux adresses serveurs dns (et c'est tout)
dsl je viens pas souvent sur ce site mais essayer : el_fhel@hotmail.fr
0
ES ce que la wifi sur le samsung s5560 est payante ?
0
nan je ne pence pas
0
Merciiiii Stellaa
0
pour erreur DNS, vider le cache dans parametre puis redemarer le mobile; c'es si simple que sa
0
Perso j'ai aussi ce probleme (echec DNS) je vais dans paramètre et je reinitialise mon télephone et apres ca marche... Mais c'est très embetant car tout les jours je dois le faire et je dois remettre les fonds d'écran etc... mais je vais essayer la methode de el fhel
0
mahfooooooo
17 nov. 2010 à 17:26
ou en trouve une adresse dns
0
C quoi une clé WEP ?
0
c de la merde ce samsung player
0