Ecran pour utilisation pc + divx + wii.

Fermé
nostrass - 3 déc. 2009 à 21:36
 nostrass - 3 déc. 2009 à 22:21
Bonjour,
je veux acheter un ecran minimum 26 pouces pour relier le pc en hdmi (ou en dvi.) et brancher ma console wii avec la prise composite.
Mes principales activités pc sont, logiciels de musique style ableton live, cubase, jeux fps style counter strike, mater mes films divx, bref il me faut le temps de réponse le plus rapide possible pour le jeux et le maximum de lisibilité pour naviguer dans mon cubase, et aussi que le rendu de ma wii soit le moins dégueulasse possible (Je sais que la nouvelle norme obligatoire HD va flouter ma pauvre wii de toute façon, grr.).
Mon budget est de 800 euros maximum.
Je précise que je préfere un moniteur plutot qu'une tv car:
le home cinema, m'en fou
la tnt, m'en fou
la redevance tv, pas envi de payer 108 euros par ans pour avoir le droit de jouer à ma console(Car je précise que j'ai la télévision en horreur, je n'ai jamais et jamais je ne regarderai la télévision.).

Cette question a peut etre déjà été posée sur le forum, si c'est le cas je m'en excuse, mais toutes les questions de ce genre ont tendence à evoluer en discutions sur la tnt home cine et compagnie, bref çà fait pas avancer mon shmilblick :).
MERCI !!! Et longue vie à ce superbe site!
A voir également:

1 réponse

3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
3 déc. 2009 à 21:55
essaye un sony bravia virtual dolby viva digital
1
ok, cette reference m'a l'air un peu fantaisiste, vais me renseigner.
Merci.
0