Sesion windows bloquée

Fermé
Mbalabala - 3 déc. 2009 à 18:19
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 4 déc. 2009 à 09:56
Bonsoir à tous !

Voila ma petite amie a un problème, quand elle démarre son PC (sous win XP) tous ce passe normalement au départ...
écran Windows OK
écran de bienvenu OK

Mais une fois le fond d'écran et les icônes apparu, il est impossible de faire quoi que ce sois !
On ne peut cliquer sur aucune application quelle qu'elle soit…
J'ai essayer de faire la combinaison "ctrl + alt + supr" mais pareil , aucune réponse...
Le seul truc qui bouge à l'écran, c'est la souris... ^^
J'ai également essayer de démarrer en mode sans échec, mais ça me fait exactement la même chose, impossible de lancer quoi que ce soit...

Rien n'a été installé dernièrement sur le PC
et rien n'a été téléchargé...

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir le problème ?

Une solution?

Merci de m'avoir lu :) et bonne soirée ^^
A voir également:

3 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
3 déc. 2009 à 18:27
Bonjour

Vérifiez d'abord tous vos branchements et matériels connectés éteignez et allumer l'ordi en enlevant les périphérique pour ne plus garder que l'essentiel (le clavier et l'écran qu'il faudra lui aussi si possible remplacer pour essayer avec un autre). Il est possible de naviguer avec le clavier (touche tab, cntrl, alt etc...). Si cela va mieux, tester les périphériques un par un (éteindre/allumer l'ordi à chaque fois).

Si rien de cela ne marche essayez le tuto suivant :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm

a+
1
Rebonsoir ! J'ai suivi le tuto que tu m'a link , et tout remarche correctement ! Merci beaucoup je n'avais pas penser a cette solution !
c'est sympa de ta part !!!

bonne continuation et encore merci !
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
4 déc. 2009 à 09:56
Bonne nouvelle, ca marche pas à tout les coups, mais quand c'est le cas ca fait toujours plaisir.

PS : Penses à mettre en résolu stp pour les prochaines personnes qui auront le même problème.

à un de ces jours peut-être
0