Pas d'alertes en cas de réponses !?

Résolu
bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 3 déc. 2009 à 12:57
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 4 déc. 2009 à 17:29
Bonjour

Je ne reçois aucun message de réponse alors que je demande à être prévenue par mail.

Je suis obligée constamment d'aller voir mon sujet sur le site pour savoir si une réponse m'a été proposée.

Vous remerciant par avance de bien vouloir faire le nécessaire.

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:07
bonjour,

en dessous de chaque message avant de poster tu as l option: Recevoir les réponses par mail
l as tu coché ?

tu as examiné les parametres de ton compte ?
as tu bien coché des cases ?

as tu verifié dans ta liste des indesirables en messagerie personnelle ;
ca peux arriver suite a une fausse manipe en messagerie ;)
0
bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
3 déc. 2009 à 13:22
Merci de ta réponse que j'ai bien reçue par mail.

Par contre, toutes celles de mon post "Macro casse Excel" dans le forum programmation, ne m'arrivent pas alors que j'ai procédé de la même façon, à savoir :

- case cochée
- je ne vois pas dans mon profil où j'ai pu bloquer ces alertes.
- aucun mail de ce type n'arrive dans les spams

A te lire
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:39
tu as posté en tant que anonyme ton message sur le forum, ca doit se melanger les pinceaux ?

sur ton comte de membre/parametres/gestion des alertes mails/reinitialises apres lecture.

passes ccleaner et verifies ton navigateur au cas ou...
0
bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
3 déc. 2009 à 22:59
Tout fonctionne parfaitement désormais car je reçois bien les mails m'informant des réponses.

Bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
4 déc. 2009 à 14:21
sur ton comte de membre/parametres/gestion des alertes mails/reinitialises apres lecture

bonjour salvathor

je suis membre chez CCM.
j'ai le même probleme que bececoste depuis peu.je n'ai pas les mail de CCM ds ma boite de reception ???
je suis un peu ignorant en info: quand je clique sur gestion des alertes mails j'ai un bouton qui apparait "annuler toutes les alertes emails " et du blabla.comment fait on pour faire reinitialises apres lecture ????
merci beaucoup pour votre patience

****************************          Chat échaudé craint l'eau froide          *******************
0
bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
4 déc. 2009 à 16:43
Sydney Files
J'avais exactement le même bouton "annuler toutes les alertes emails" lorsque je ne recevais pas les réponses par mails. D'autre part, je ne comprends pas non plus cette histoire de réinitialisation après lecture... après lecture de quoi ???

Je pense qu'il y a un bug aléatoire chez CCM et j'ai de la chance pour le moment que tout fonctionne alors que je n'ai rien fait de plus par rapport à hier à la période où se situait ce dysfonctionnement.
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23 > bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
4 déc. 2009 à 17:29
incroyable !!! je viens de recevoir à 17h 20 le post de bececoste qui est ds la discution depuis 16h43 ????

******************         Chat échaudé craint l'eau froide          ********************
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:22
lis bien le message proposé en "gestion des alertes" dans ton profil.
c est assez bien expliqué.

tous les messages ou tu aurais coché la case "recevoir reponse par email"
quand ils remonteront un jour ou l autre sur le forum, tu ne sera plus informé
sur ton adresse de messagerie actuelle.



lis ce message, les actions elementaires sont résumées ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9271764-mes-alertes-emails

c est peut etre un petit bug ?
hier bececoste....
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
4 déc. 2009 à 17:10
J'avais exactement le même bouton "annuler toutes les alertes emails" lorsque je ne recevais pas les réponses par mails-

vous avez quoi maintenant du blabla sans le bouton ?
merci

**********************         Chat échaudé craint l'eau froide          ********************
0