Xml parsing error

Fermé
nes - 3 déc. 2009 à 10:58
Mr WaLiDoS Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 3 déc. 2009 à 11:01
Bonjour,
j'ai installé foot ballmanager sur mon pc , maintenant je n'arrive plus à le demarrer il y a une fenetre qui s'ouvre "XML parsing error!" et dans cette fenetre il y a "not well-formed ( invalid token) at line 1 of channel-FACEGEN_CHANNEL.xml"
J'ai éssayé de tout suprimer et de tout réinstaller mais il y a rien à faire le jeu ne démarre pas
j'attend vos réponse et je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Mr WaLiDoS Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
3 déc. 2009 à 11:01
Comment désinstaller manuellement Studio si la désisntallation automatique reporte une erreur?


Il se peut, parfois, que la désinstallation de Studio soit corrompue et la seule façon de corriger ceci est une désinstallation manuelle de Studio. Suivez les étapes ci-dessous.

Commencez par allez dans Poste de Travail puis cliquez sur le disque C. Allez dans. C: \Program Files\Pinnacle\Studio 11 (Studio 10 si vous utilisez cette version). Supprimez le répertoire Studio.
Téléchargez RegDelete à partir de ce lien (https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents
Lancez RegDelete et choisissez la version de Studio à supprimer.
Relancez RegDelete et sélectionnez cette fois "user registration and activation data".


Note: Le chemin dans lequel a été installé Studio peut être différent si vous avez fait une installation personnalisée.

Studio devrait maintenant pouvoir être réinstallé. Voir ce FAQ sur l'installation de Studio.

Si votre problème n'a pas été résolu, vosu devez probablement supprimer davantage de composants de Studio. Pour ceci suivez les étapes ci-dessous.

Suivez les étapes indiquées au début de ce document.
Puis utilisez l'outil de Recherche de Windows et faites une recherche sur Studio (cliquez sur le bouton Démarrer et Rechercher). Cette recherche risque de fournir une liste assez longue de fichiers et de répertoires. Vous pouvez supprimer sans problème les fichiers contenu dans Pinnacle\Studio. Vous errez auss des documenst avec C: \Documents and Settings\~ Si ces fichiers ou répertoires contiennent Pinnacle, vous pouvez les supprimer.
Vos projets sont stockés dans le dossier Mes Documents, dans un sous-répertoire Pinnacle Studio. Ne supprimez pas ce répertoire à moins que vous ne vouliez supprimer vos projet. Attention, ce répertoire contient des dossiers cachés.
En cas de doute NE supprimez PAS les fichiers ou les répertoires.
0