Réseau free wifi non sécurisé

Fermé
Mélanieonze Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 09:56
 inkhul - 24 oct. 2010 à 14:47
Bonjour,

je capte de chez moi un réseau free wifi non sécurisé.
Une amie m'a passé son identifiant et son code free wifi, et m'a dit qu'ainsi lorsque je me connecterai à ce réseau, une page s'ouvrira me demandant de rentrer ces 2 codes, et je pourrai aller librement sur internet.

Or lorsque je me connecte et que j'ouvre internet, le message "internet explorer ne peut pas afficher cette page WEB" apparaît, et il n'y a aucune page où je pourrais rentrer les identifiants.
Qqun aurait-il une solution à m'apporter?

Bonne journée à tous

6 réponses

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
3 déc. 2009 à 09:58
bonjour

la meilleure solution est : avoir sa propre ligne internet ^^
0
c'est du peut être que le signale est faible ou que vous avez configuré votre ip sur windows en statique or il faut le laisser en automatique
0
salut je viens de lire que tu dispose des codes pour te connecter a free wifi non sécurisé pourrais tu me donner tes codes? moi g des codes pour neuf wifi mais d fois le réseau n'est pas dispo alors que le free wifi l'est. merci
0
Salut Pilouche, je suis désolée mais je ne peux pas te donner mon code car c'est celui de la soeur d'une amie, et donc je ne peux pas me permettre de te les passer puisqu'ils ne m'appartiennent pas.
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème
Bonne soirée
0
J'ai pareille à mon internat. Il suffit d'ouvrir internet. Là, ça te dis que c'est pas possible. Ensuite, tu cliques sur un signet et, normalement, une page s'ouvre avec l'adresse du signet choisi incorporé dans l'adresse de la page(un truc du genre: www.free.fr/ [d'autres termes que j'ai pas retenu] /hotmail.fr] si tu veux aller sur msn) . On te demande identifiant et mot de passe]. Tu les tapes et tu as internet ^^
C'est comme ça que ça marche à mon internat, peut-être que c'est différent pour toi mais il faut toujours essayer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Pour le reseau free tu dois te connecter dessus à partir de la page ou tu vois les réseaux disponibles et normalement tu dois capter un minimum et ensuite il faut ouvrir une page internet et normalement tu dois tomber sur une page de free et entrer les identifiants de ton amie. Sinon je ne sais pas trop je suis pas devant le pc pour voir ca lol. Bonne soirée.
0
j'ai exactement le même soucis, je capte le signal free wifi(et je peux m'y connecter) et contrairement au signal neuf wifi , quand je tente d'ouvrir une page internet, je ne tombe pas sur le site freewifi pour entrer mes logs...
0