Problème Borderlands! [Résolu/Fermé]

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
- - Dernière réponse :  scartrakof - 1 mars 2015 à 21:40
Bonsoir, voilà mon problème est que quand je lance le jeu, voilà ce que je reçois comme premier code d'erreur:

AppName: borderlands.exe AppVer: 1.0.1.0 ModName: nvtt.dll
ModVer: 2.0.4.0 Offset: 0000f2ea

puis une page apparaît:---------------------------
General protection fault!

History: nvtt::OutputOptions::setOutputHeader() Address = 0x2c8f2ea (filename not found) [in c:\valve\steam\steamapps\common\borderlands\Binaries\nvtt.dll]

Address = 0x2c8142e (filename not found) [in c:\valve\steam\steamapps\common\borderlands\Binaries\nvtt.dll]

nvtt::Compressor::estimateSize() Address = 0x2c8366d (filename not found) [in c:\valve\steam\steamapps\common\borderlands\Binaries\nvtt.dll]

nvtt::Compressor::estimateSize() Address = 0x2c82ec6 (filename not found) [in c:\valve\steam\steamapps\common\borderlands\Binaries\nvtt.dll]

nvtt::Compressor::estimateSize() Address = 0x2c82a85 (filename not found) [in c:\valve\steam\steamapps\common\borderlands\Binaries\nvtt.dll]

puis encore un message! :

AppName: borderlands.exe AppVer: 1.0.1.0 ModName: borderlands.exe
ModVer: 1.0.1.0 Offset: 0069bc86

et voici les fichiers concernés:

F:\DOCUME~1\x~1\LOCALS~1\Temp\d900_appcompat.txt

F:\DOCUME~1\x~1\LOCALS~1\Temp\ab2e_appcompat.txt

voilà... je m'en remet à vous, merci.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
102
Merci
En remplacent nvtt.dll ca a résolut le problème

Téléchargeable ici: http://www.down-dll.com/index.php?file-download=nvtt.dll

Dire « Merci » 102

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
15
5
Merci
salut,
j'ai eu un probleme qui ressembler à sa
n'aurais tu pas désinstaller Nvidia physX car pour moi le probleme venai de la je te donne le lien au cas ou:
http://www.nvidia.fr/object/physx_9.09.0814_fr.html en espérant t'avoir aider
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
20
5
Merci
bon j'ai trouvé a peu près la solution...:

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=85817

maintenant mon problème est qu'il me dis qu'il faut sharder model 3.0... comment l'avoir? il faut une carte graphique plus puissante?
le lien ne marche plus, quelle est ta solution?
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
15
4
Merci
Effectivement , il faut que ta carte graphique soit compatible pixel shader 3.0 , ce n'est pas un logiciel qui s'install
donc il faudrait une carte graphique plus puissante.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
20
4
Merci
merci bien maintenant j'aimerais savoir quel est le model minimal (NVIDIA et ATI) des cartes graphique
3
Merci
je comprend
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
20
3
Merci
Nan j'ai essayé de les ré-installer(jeu + phyX), ça ne fonctionne toujours pas!!!
3
Merci
lu vilou j ai eu le meme brolbeme ce sont tes ram qui ne sont pa a la bonne frequence voilous bonne annee a tous ++
Hello,
j'ai exactement le meme problem, cela me le fais au bout de quelque minute de jeux max 1h, j'avais pensser a la compatibilitéer de la ram de la carte video et celle du pc, tu parle de sa?

ou tu parle de la frequence generale des ram du pc?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
3
3
Merci
bonjour moi j ai un soucis je l ai completemant telecharger et quand je le lance il ne se passe rien et il me donne ce message :
C:\Program Files(x86)\2K Games\Gearbox Software\Borderlands\Borderlands.exe n'est pas une application Win32 valide.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
20
2
Merci
Mais j'ai une ATI moi en carte graphique... rien à voir?
0
Merci
huhu physx est un logiciel déveloper par nvidia qui ajoute plus de "réalisme" au jeux vidéo, il n'a rien a voir avec la carte graphique que se soit une nvidia ou une ATI ou tout autre marque cela ne change rien...
si, en fait j'ai changer ma version et tout mes jeux marche, un bug de setup peu etre
0
Merci
J'avais le même problème et ça me l'a réglé, mais maintenant j'ai trouvé une quête qui demande d'acceder a une zone qui s'appelle salt flats, le problème c'est que quand je veux y accéder, le jeu me lance le chargement ... et c'est tout ! il charge pendant 15 bonnes minutes pour finalement me dire
"PREPAREMAPCHANGE has a bad level name. Please check log (name preparemapchange) for more info !"
-3
Merci
Salut,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/nvtt.dll

essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.

download dll files