Pb graver dvd après windows movie maker

Résolu/Fermé
lino42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 24 mai 2005 à 11:25
 Leticia3822 - 23 déc. 2015 à 19:19
Bonjour à tous.
J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon.
Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider.
merci
A voir également:

58 réponses

tu pourrais pas me donner la solution que tu as eu pour graver un dvd avec movie maker? j'ai le meme pro
merci d'avance
fab
0
claudius625982
31 août 2007 à 09:42
Bonjour
de l'eau a coulé sous les ponts.....
excuse moi je ne me souviens plus trés bien, il me semble que finalement c'était un problème de cable.

désolé

salut
0
Bonjour,J'ai moi aussi des problèmes avec la finition de wmm.
J'ai gravé un diapo sur un dvd,mais alors que dhabitude avec ces dvd les films passent sur mon lecteur de salon,là ça ne va pas??
merci d'avance
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
1 sept. 2007 à 10:46
personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
1 sept. 2007 à 12:51
sniff snifff
0
Dans movie ...tout en bas, tu as des fenêtre rectangle ou tu glisses tes photos...et bien pour la gravure, tu glisses tes moves a l'intérieur...move appelle sa""table de montage séquentielle"" j'espere avoir repondu a ta question, mais si besoin demandes...
0
Bonjour

J'ai vu ton post sur commentcamarche.net pour grave une vidéo de windows movie maker sur un dvd de salon

Pourrais-tu me donner aussi la marche à suivre? Merci
0
hélas non ! car je n'y suis toujours pas arrivée !
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 3
19 oct. 2007 à 12:26
helpppp
0
Bonjour,
j'ai un gros probleme , j'ai enregistrer mon projet movie maker ds mes videos et maintenant je souhaite l'enregistrer sur l'ordi pour le finaliser mais probleme il me dit :
ne peut pas enregistrer la video à l'emplacement spécifié. Vérifier le fichier source d'origine utilisé dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispo et que l'espace disque y est suffisant puis réessayer.
Je l'ai fais et ca ne marche pas.Alors j'ai essayer de l'enregistrer en changant le parametre en dv-avi (pal) et la il me dit pas assez de place sur le disque.SVP aider moi, je n'y arrive pas mais en essayant de convertir mon projet il me dit qu'il est introuvable alors que je peux le lire sur mon pc.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour,

Je fais mes films avec windows movie maker .Apres la gravure sur DVD - R ,le DVD sur la Tele s'arrete
apres queleques minutes ,reprends et s'arrete de nouveau.
Les DVD sont d'une bonne marque.Est-ce qu'il fallait façire quoi que ce soit avec les DVD avanr
l'enregistrement ? ou apres ?

Si quelqu'un a une reponse ,je lui en serai reconnaissant.

uzan 1934
0
Bonsoir
J'ai fait un montage photos/sons/vidéo, mais je n'arrive rien à graver ni a publier? Comment se fait-il? Une tite réponse s'il vous plait, des heures de travail ne demandent qu'a voir le jour!! (merci d'avance...)
0
J'ai exactement le même problème. J'ai terminé une vidéo (en plusieurs partie) sur Window Movie Media, et impossible de lire cette vidéo sur un DVD... Je ne sais plus comment faire.
J'ai essayé de télécharger un encodeur (car apparement c'est une problème de format ?) mais il était beaucoup trop compliqué pour moi.
Je dois terminer cette vidéo avant la semaine prochaine...
J'éspére que l'on pourra m'aider précisément.

Merci d'avance.

G.
0
SNACKY16 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
16 juin 2008 à 18:15
Bonjour
Avez-vous trouver une solution? J'ai le même prb
Merci
0
slt a tous je voudré avoir une solution pour graver avc movie maker en dvd mé il tte la journé san rien faire mm san graver si il y a kelekun ki a une solution je voudré bien kon me la comunike merci davence a tous rp vite sil vou plait sur mon adresse msn ludotuneur.14@hotmail.fr
0
Bonjour à tous,

J'ai lu BEAUCOUP de questions concernant mon pb, j'ai crée un diapo avec windows movie maker mais il ne passe pas sur les DVD de salon! je n'arrive pas a voir le pb dans les réponses.Est ce que qqun pourrait m'expliquer clairement car je ne suis pas trés douée et pour tout vous dire, mon diapo est mon faire part de mariage!!!!!!!!donc AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!
aurélie
0
j' ai le meme pro que toi j'arrive pas j'ai transforme mon film en avi mais nero n'est veut tjs pas
0
bonjour,

pour ma part, j'ai mes film mais a aucun moment je n'ai la proposition de graver sur un DVD...comment puis-je graver mon film sur DVD??
merci de vos éclaircissements...
0
Bonjour ,
aà l'occasion de la naissance de mon petit frère j'ai fait un montage photo grace au logiciel
" WINDOWS MOVIE MAKER " seulement quend j'essay de le graver sur un cd==> (dvd+r)
Il ne veut pas ... Je voudrait en changer le format mais je ne sais pas comment faiire svp
Mercii à celle ou celui qui poura m'aider URGENT!
0
je n'arrive pas à graver sur dvd moviemaker quelqu'un a til une astuce
0
je le lis sur mon lecteur dvd.je l'insére là ily a le nom du dvd qui s'inscrit avec la durée du dvd mais je ne peux pas le lire
0
si ton pb persiste et que tu es sur vista, il faut que tu vérifie que toutes tes données soient sur un seul et meme fichier de moovie maker, que tu n'as pas renommé ou déplacé tes photos & vidéos, dans ton dossier "média importés" ou autres que tu aura créé, toutes tes photos doivent y etre. si les photos sont éparpillés dans plusieurs dossiers ç ne marchera pas.
0